“une bulle hors du stress”
Avis sur Hotel Grifeu

Hotel Grifeu
N° 2 sur 6 Hôtels à Llanca
Champigny-sur-Marne, France
“une bulle hors du stress”
Avis écrit le 16 septembre 2010

Un hôtel au bord de la mer c'est d'abord un emplacement : Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux que cet hôtel situé à moins de dix mètres de la mer, de la terrasse on descend directement sur la plage...Coucher ou lever de soleil vu de la terrasse de sa chambre à vous couper le souffle ...Pas d'air conditionné : mais les chambres sont fraiches et on est bercé par le bruit des vagues et la brise de mer fait le reste...Pas de télé mais c'est une bénédiction que de voir la baie et les chalutiers avec leurs feux la nuit... Pour ce qui concerne le petit déjeuner je vous conseille les tranches de pain grillées : le pain est fait maison tous les jours, il est délicieux et on le fait griller soi-même à sa convenance ...Alors ne me parlez pas des croissants ! Quant au personnel : chaleureux et professionnel.
Avant d'écrire ce commentaire j'ai lu les autres avis et je suis consterné qu'on puisse penser faire un séjour dans cet hôtel en s'enfermant dans sa chambre avec l'air conditionné à fond pour regarder la télé et se précipiter le matin pour manger des croissants... Il y a tant d'autres choses !
Excusez cette réaction un peu brutale mais je suis rentré hier soir d'un séjour de dix jours dans cet hôtel réellement dépaysant avec un cuisinier de haut vol et je me retouve chez moi avec le bruit de la rue , l'air pollué de la ville, ma télé et demain les croissants ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 août 2010

hotel tres bien placé , mais il faut absolument reservé une chambre avec vue sur la mer.
(les autres chambres sur la rue n'ont plus d'interet par rapport à un autre hotel dans ce cas)
-il n'y a pas la clim, mais les chambres avec vue sur la mer n'ont plus le soleil dès le midi, donc , coté chaleur , tout va bien
-la formule standart en demie pension est tres correcte
-le wi fi ne fonctionne que dans le salon
-personnel et service discrete et serviable et parle tres bien le français si besoin
bref, un 2 etoiles qui vaut un 3 etoiles en france
le praking est petit , mais on peut se garer dans les rues en face , sans probleme

-un bon point de depart pour visiter en plus les environs .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
washington
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passe une semaine a l,hotel grifeu venant des etats unis .Je suis francaise mon mari americain,Nous sommes tombes par hasard ,attires par sa situation sur l,hotel Grifeu ou nous avons passe une semaine,Le site est exceptionel ,les pieds dans l,eau et les chambres spacieuses avec une fantastique vue sur la mer pourvues de salles de bains neuves nous ont donne une sensation de bien etre,La proprete y est parfaite.L.acceuil y est des plus chaleureux tant de la part du personnel tres devoue et aimable que des proprietaires vigilents et soucieux du bien etre des clients offrant coupes de champagne e aperitifs,Les repas prepares avec soins tant au niveau de la decoration que dela qualite nous ont satisfaits tout au long de notre sejour par leur diversite,des portions copieuses que nous ne pouvions bien souvent pas achever,,que dire des desserts delicieux et tres originaux,,Nous reviendrons avec grand plaisir l,annee prochaine pour un autre sejour et ne manquerons pas d,en faire profiter nos nombreux amis .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2009

Quel dommage d'avoir un si bel emplacement avec pratiquement aucune concurrence et de ne pas savoir en tirer profit.
Les chambres sont propres, équipement plus que sommaire (ni airco, TV , frigo) même le papier wc est d'une qualité affreuse...
Les propriétaires très regardant sur tout on ne se sent pas à l'aise ( les 100 pas ds la salle à manger sans arrêt, pour voir, compter, etc, je plains le personnel qui y travaille.)
Le resto demi pension à 22€ est très très léger j'ai reçu 1 calamar où Sepia comme plat principal avec quelques légumes cuits!
Il faut arriver dans les premiers pour avoir le choix sinon bien souvent vers 20h30 les plats restants vous sont imposés, 1 seul soir nous avons mangé convenablement en quantité et en choix .
Nous avons volontairement laissé notre demi-pension llors de 2 soirées, pour diner en ville ds un exellent resto... tout profit pour les proprios.
Petits déj bien mais sans variété aucune, chaque jour la même chose , les croissants recuits de la veille donc très "bronzés" et secs !

Seul avantage la vue sur la mer et la plage au bas de l'escalier, mais il faut vivre avec le reste.
La petite station balnéaire de Llança est très agréable, beau paysage .Si j'y retourne mon choix se portera sur l'option location d'appartement car cet hotel est TRES honéreux pour ce qu'il offre et malheureusement aucun autre à proximité du bord de mer.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 26 août 2009

superbe emplacement sur la plage,mais pas de clim dans les chambres,ni ascenseur,ni frigo ,ni TV...les repas sont tres leger,petit dej extra par contre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llanca ou ses environs
Hotel La Goleta
N° 5 sur 6 à Llanca
Hotel Spa Cap de Creus
Hotel Spa Cap de Creus
N° 1 sur 4 à El Port de la Selva

Vous connaissez Hotel Grifeu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grifeu

Établissement : Hotel Grifeu
Adresse: Carretera de Port Bou, 36, 17490 Llanca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanca
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Llanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grifeu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grifeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grifeu Llanca
Hotel Griffeu