“A découvrir !”
Avis sur Hotel La Goleta

Hotel La Goleta
N° 2 sur 6 Hôtels à Llanca
Avis publié : 23 septembre 2013

Petit hotel qui pourtant cache un accueil agréable et une décoration chaleureuse. Nous avions la chambre 109 qui certe était un peu petite ainsi que la salle de bain. La déco est sobre mais tout est propre.
Seule petite remarque, l'emplacement de la TV (qui est déjà toute petite !!) au dessus de la porte d'entrée de la chambre : mieux vaut avoir une bonne vue. Mais bon les vacances ce n'est pas fait pour regarder la TV!!!
Nous n'avons pas eu de bruit pendant la nuit donc rien à dire de ce coté là.
Enfin petit déjeuner copieux et varié dans une salle très jolie et calme.
Pour ce qui est des places de parking, nous étions en septembre donc pas tant de monde que ça. Nous n'avons pas eu de place à coté de l'hôtel mais tout autour il y a des parking gratuits et dispos. Nous n'avons pas eu de problème de stationnement.
C'est un hotel que nous n'hésiterons pas à recommander.
A bientôt peut être....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 août 2013

réservé vraiment au hasard car c'était une des dernières disponibilités du secteur, nous avons été surpris par ce petit hôtel aux allures familiales.
Déjà, un parking privé est disponible juste a coté, peu de places mais j'ai eu la chance d'en avoir une.
La décoration est vraiment très originale, on dirait que le temps c'est arrêté au années 70.
L'accueil est vraiment sympathique.
Agréable surprise, on nous a distribué des serviettes et une carte pour accéder gratuitement a une piscine a 5 minutes a pieds de l’hôtel (on pensait qu'on n'avait accès a aucune piscine).
La situation est impeccable au cœur de llança, cadaques et le cap de creus est tout proche en voiture, bref on peut pas s'ennuyer.
La chambre climatisée est un peu petite certes mais la décoration est vraiment atypique. La salle de bain est minimaliste par contre. La tv est ancienne mais peu importe car y a plusieurs petit salons avec écrans plats 82cm pour les désireux de grand confort.
L'insonorisation est un peu le point faible, mais qu'est ce qu'on les gens a gueuler dans les couloirs a minuit !
le petit déjeuné n'a rien a envier aux hôtels 4 étoiles, c'est bon et copieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

L'accueil normal.
l'hotel est propre avec un décor assez roccoco mais pas moche.
proche du port l'hotel est bien situé sur llanca, mais les chambres sont d'un autre âge: salle de bain minuscule/lavabo dans la chambre/télé minimaliste et literie hors service;
la vue de la chambre etait médiocre sur un boyau vertical sans nom !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Hotel qui pourrait être agréable si les chambres n'étaient pas minuscules.
La salle de bain est aussi petite.
On se croirait dans un hôtel à venise.
Petit Déjeuner servi à 8h au plus tôt.
Hshsjddjdjdjdjdjjf bdjdjdjdjdjdjd bdjdjdjdjdjjdjdnuuseh susjejdej

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Hôtel très agréable avec une décoration un peu style anglais. Chambres confortables, personnel très disponible et parlant le français. Wifi accessible gratuitement. Petit déjeuner complet avec viande, fromages jus de fruit etc... . Très calme dans la mesure où le restaurant est indépendant. A deux pas du port pour aller voir le déchargement du poisson. La ville de Llanca est très agréable les commerçants parlent également le français dans leur majorité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Etape agréable.
Chambre un peu petite mais calme et très propre.
Accueil sympathique.- Petit déjeuner copieux mais dans une salle à manger un peu ringarde.
Le restaurant Els Pescadors (même direction) offre, par contre, un cadre design.
Situé à 50 mètres de l'Hôtel, sur le port, la cuisine y est recherchée et délicieuse pour un prix très satisfaisant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Pas de gros défauts mais pas non plus de points excellents.

Les moins : le lit double est un peu petit et les chambres n'offrent pas de vue. L'hotel est bien situé dans Llança mais si la région est belle, ce n'est pas une station avec beaucoup de charme.
les places de parking de l'hotel sont trop peu nombreuses.
Les plus : le sourire des gérants, les serviettes pour aller à la plage, le patio pour prendre le petit-déjeuner (cependant avec trop de produits standardisés)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Llanca ou ses environs
À 1,4 km
À 1,3 km
Hotel Grifeu
Hotel Grifeu
N° 4 sur 6 à Llanca

Vous connaissez Hotel La Goleta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Goleta

Adresse: C.Pintor Tarruella, 22, 17490 Llanca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanca
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Llanca
Catégorie de prix : 56€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Goleta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Goleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.