“Hotel agréable”
Avis sur Hotel La Goleta

Hotel La Goleta
N° 2 sur 6 Hôtels à Llanca
Avis publié : 2 janvier 2014

Chambre agréable, calme et pas très loin du port. Le petit déjeuner buffet est très bien.
Seul bémol : la salle à manger n'était pas très chaude pourtant il y avait le chauffage (grande salle).
Pratique car pas très loin des restaurants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné un jour.
Nous avons trouvé notre chambre un peu petite et à deux avec nos bagages il a fallu jouer au tetris pour ranger nos affaires ...
Mais hormis ce détail l'hôtel est charmant sa décoration un peu chargée mais originale et surtout parfaitement dans le contexte.
Le personnel est aimable, professionnel et courtois ce qui est bien agréable.
Le petit déjeuner est copieux est varié.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

superbe hotel situé au bout du port endroit tres calme et a proximité directe du front de mer , decoration parfaite rien a voir avec les gros hôtels a touristes de la costa brava ; acceuil au top ;un vrai labyrinthe des escaliers des salons terrasses un peu partout il faut quelques heures pour s'y repérer mais cool il y a un ascenseur tres petit mais pratique pour les bagages , parking ext pour quelques voitures donc souvent plein ; nous avions reservés une chambre economique a 55 euros la nuit ,nous avons étés ravis ,chambre au troisième avec vue sur le port et la mer refaite de neuf salle de bain en marbre meubles typiques ;chaines tv qu' en espagnol mais bon on est pas venu a llanca pour regarder la tv ; clim un peu faible donc en plein mois d'aout ça doit etre chaud ; par contre insonorisation zero pointé ,la moindre porte qui s'ouvre dans le couloir et ç'est l'impression que quelqu'un est au bout de votre lit ; le petit dejeuner là il n'y pas photo ça vous cale pour la journée hyper bon et copieux ;;malgres tout bon rapport qualité prix pour des tarifs qui depuis 5 ans se sont alignés voir depasser les tarifs du bord de mer Languedoc Roussillon

Astuce pour la chambre : pour les gens a mobilité reduite a eviter , escalliers partout et ascenseur loin de l'entrée ; e...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Petit hotel qui pourtant cache un accueil agréable et une décoration chaleureuse. Nous avions la chambre 109 qui certe était un peu petite ainsi que la salle de bain. La déco est sobre mais tout est propre.
Seule petite remarque, l'emplacement de la TV (qui est déjà toute petite !!) au dessus de la porte d'entrée de la chambre : mieux vaut avoir une bonne vue. Mais bon les vacances ce n'est pas fait pour regarder la TV!!!
Nous n'avons pas eu de bruit pendant la nuit donc rien à dire de ce coté là.
Enfin petit déjeuner copieux et varié dans une salle très jolie et calme.
Pour ce qui est des places de parking, nous étions en septembre donc pas tant de monde que ça. Nous n'avons pas eu de place à coté de l'hôtel mais tout autour il y a des parking gratuits et dispos. Nous n'avons pas eu de problème de stationnement.
C'est un hotel que nous n'hésiterons pas à recommander.
A bientôt peut être....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

réservé vraiment au hasard car c'était une des dernières disponibilités du secteur, nous avons été surpris par ce petit hôtel aux allures familiales.
Déjà, un parking privé est disponible juste a coté, peu de places mais j'ai eu la chance d'en avoir une.
La décoration est vraiment très originale, on dirait que le temps c'est arrêté au années 70.
L'accueil est vraiment sympathique.
Agréable surprise, on nous a distribué des serviettes et une carte pour accéder gratuitement a une piscine a 5 minutes a pieds de l’hôtel (on pensait qu'on n'avait accès a aucune piscine).
La situation est impeccable au cœur de llança, cadaques et le cap de creus est tout proche en voiture, bref on peut pas s'ennuyer.
La chambre climatisée est un peu petite certes mais la décoration est vraiment atypique. La salle de bain est minimaliste par contre. La tv est ancienne mais peu importe car y a plusieurs petit salons avec écrans plats 82cm pour les désireux de grand confort.
L'insonorisation est un peu le point faible, mais qu'est ce qu'on les gens a gueuler dans les couloirs a minuit !
le petit déjeuné n'a rien a envier aux hôtels 4 étoiles, c'est bon et copieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

L'accueil normal.
l'hotel est propre avec un décor assez roccoco mais pas moche.
proche du port l'hotel est bien situé sur llanca, mais les chambres sont d'un autre âge: salle de bain minuscule/lavabo dans la chambre/télé minimaliste et literie hors service;
la vue de la chambre etait médiocre sur un boyau vertical sans nom !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Hotel qui pourrait être agréable si les chambres n'étaient pas minuscules.
La salle de bain est aussi petite.
On se croirait dans un hôtel à venise.
Petit Déjeuner servi à 8h au plus tôt.
Hshsjddjdjdjdjdjjf bdjdjdjdjdjdjd bdjdjdjdjdjjdjdnuuseh susjejdej

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Llanca ou ses environs
À 1,3 km
À 11,8 km
Maritim
Maritim
N° 10 sur 37 à Rosas

Vous connaissez Hotel La Goleta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Goleta

Adresse: C.Pintor Tarruella, 22, 17490 Llanca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanca
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Llanca
Catégorie de prix : 58€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Goleta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Goleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.