“Surtout à éviter!!!!!”

Classé n° 4 sur 50 Restaurants à Llanca
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant en face du port à la décoration sympathique.... Cependant, le rapport qualité / prix n'est pas bon du tout. Nous en avons eu pour une note à 100 euros alors que nous n'avons rien mangé. On a vu après que les prix pour les "touristes" ne sont pas les mêmes que pour les catalans. La serveuse, pas du tout souriante nous a tout juste adressé la parole... de plus, le prix des poissons du jour n'est pas affiché et est facturé à la tête du client.... Bref surtout n'y allait pas... regardez le cadre et passez votre chemin....Nous avons passé 4 jours dans la région et jamais on a payé aussi cher...
On le déconseille vivement....

Avis publié : 26 octobre 2012

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant et je n'y mettrais plus les pieds comme on dit. Restaurant surfait non justifié malgré Son emplacement près du port ne justifie pas du tout les prix pratiqués. Beaucoup trop cher de plus la propriétaire une vrai catalane ne reconnait que ses amis catalans, elle ignore les autres, étant un ancien commerçant je ne peux tolérer cela. Malheureusement cette façon d'agir est monnaie courante en catalogne et pourtant vu la conjoncture heureusement que la clientèle française et étrangère est là surtout hors saison

Avis publié : 9 octobre 2012 par mobile

C est la 2 ieme fois qu on y retourne, on y prends les tapas car les plats sont vraiment cher. (les tapas aussi d ailleurs)
Nous avons prit: patatas bravas avec une super bonne sauce a base de poivron mixé, vinaigre, piment. Du bacalao cuisson basse temperature, oeuf poche a la creme de truffe, calamars romana, caneloni de la mama. Le tout excellent !
En dessert: ligot de chocolat blanc au bavaroi de framboise, tarte tatin au toffee, assiete de fromage, creme catalane au boules de melon.
La aussi rien a redire, vraiment super!!
Le personnel et la patronne sont sans plus mais acceptable.
La carte des plats semble tres bon aussi :)

Avis publié : 21 septembre 2012

Etant clients de l'hôtel La Goleta nous y sommes allés car un menu spécial y est proposé. Sinon les plats à la carte nous ont semblé un peu chers.
Nous avons beaucoup aimé la terrasse sur le port, l'accueil de tout le personnel, et la qualité de la nourriture. Par contre mon mari en sortant du restaurant avait encore faim...après entrée/plat/dessert. Le plat n'est pas très consistant, ca serait le seul bémol d'après nous, car nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 21 août 2012

Au fil des ans la qualité de la cuisine n'a cessé de progresser, les poissons sont simplement parfaits, et même les desserts sont excellents et originaux, ce qui n'est pas souvent le cas en Espagne. Le cadre est lui aussi de plus en plus agréable. La situation est idéale: terrasse sur le port. Finalement le service est souriant et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Els Pescadors ont aussi consulté

Llanca, Province of Girona

Vous connaissez Els Pescadors ?