“très bon produits excellents souvenirs”
Avis sur Els Pescadors

Els Pescadors
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Llanca
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
chambery
“très bon produits excellents souvenirs”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes allés diner 2 fois au cours de la semaine avec les enfants, très bonne surprise du côté du brunch-tapas excellents ( notamment omelette à la truffe une tuerie) et côté restaurant plus traditionnel ms trés bonne qualité des plats ( la fameuse paella !!!) déco sympa surtout le soir Réservation obligatoire

• Visité en août 2013

Auch, France
“ATTENTION A LA NOTE”
Avis écrit le 13 octobre 2013

restaurant bien situé face au port de Llanca, un cadre très agréable, une cuisine de qualité mais attention à la note. Nous avons pris 2 plats à la carte et un plat nous a été proposé par la patronne. Il s'agissait d 'un plat de couteaux et notre erreur a été de ne pas demander le prix avant car 25 euros les 6 couteaux c'est très cher. Beaucoup de plats comme le poisson n'ont pas de prix, je vous conseille vivement de les demander avant de commander.
Nouvelle surprise sur la note 3,50 euros par personne pour le service. Notre jeune serveur s'est montré très professionnel mais Angéla la patronne est très froide et pas du tout attentionnée.Notre zarzuela pour deux était très bonne, le plat de crevettes en carpaccio aussi, nous avons pris une bouteille de 50 cl de vin blanc a un prix très correct et notre note s'est quand même élevée à 128 eurs. Rapport qualité prix excessif

• Visité en octobre 2013
aude
“tres bel endroit”
Avis écrit le 27 septembre 2013

restaurant de l'hotel la goleta , menu special pour les clients de l'hotel 25 euros par pers vin compris ,tant mieux sinon nous serions allés ailleur car prix de la carte tres elevés ; pas trop de choix mais correct ; restau superbe et tres bien situé , le service irreprochable ; a faire au moins une fois pendant le sejour a Llança

Visité en septembre 2013
TOULOUSE
“De bons moments à Llançà”
Avis écrit le 3 août 2013

Le restaurant est connu de longue date à Llançà mais Angela en salle et son frère en cuisine, ont modernisé l'établissement et la restauration.
Les produits sont de qualité, la cuisine bien maîtrisée, le service attentif et gentil.
La terrasse offre un plus en été, à proximité immédiate de la jetée du port de plaisance.
Il faut compter 50€ par personne ce qui évite l'ambiance saucisson beurre sans se ruiner.

Visité en juillet 2013
Rosas, Espagne
“Cuisine délicieuse , note salée, accueil médiocre”
Avis écrit le 30 juin 2013

Tout est perfectible , effectivement nous avons eu droit au grand sourire de la patronne en sortant (150 euros à deux) mais nous avons très bien mangé , et c était suffisant . Nous ne sommes pas venus pour baffrer mais pour une cuisine recommandée par des amis et nous avons été enchantés des saveurs, même si nous sommes très loin d un gastro mais il ne faut pas en demander trop. Entrée délicieuse ( coca de filets sardines sur lit moelleux de poivrons et oignons fondant, avec baies de groseilles et concassée de tomates) puis j ai pris le pigeonneau, parfait, savoureux. Mon mari a pris la lotte, bemol, un peu trop sèche et manquait une sauce qui y donne un peu d onctuosité Le dessert n est pas pour les grands gourmands mais pour les gourmets , j ai beaucoup aimé le mien, tarte tatin , et surtout le café est super bon, c est rare !
Une bonne carte de vins mais ne cherchez pas trop la France en rouges.... Pour nous l enate somontano 15° ( ouf !) a fait l affaire . Au final, ne comptez pas sur un accueil chaleureux pour une première fois, le service etait tout à fait correct cependant, (ils ont accepté de couper la clim qui me gelait les jambes, ), mais sans plus .nous sommes habitués à de bonnes tables, de temps en temps en y mettant le prix, tout est perfectible, il faut savoir accepter les travaux d approche. et s apprécier mutuellement . Je suis allée l année dernière , dans la même ville, dans un resto tres renommé,pour le cadre et la cuisine, nous avons pu comparer ou nous n irons plus jamais.
En résumé J ai passé une tres bonne soirée au Pescadores, avec mon mari, et je pense y retourner.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Els Pescadors ont aussi consulté

El Port de la Selva, Costa Brava

Vous connaissez Els Pescadors ?