“Très déçus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Vichy, France
“Très déçus”
Avis écrit le 26 août 2012

A éviter... C'est cher .... Il exite d'autres resto en Espagne et notament à Llanca qui offrent beaucoup plus que ce restaurant .... et qualité à revoir (notament cuisson du poisson et des accompagnements)
Après avoir de attendu pendant plus d'une heure le plat principal, nous avons été vraiment déçus de la qualité ... un tout petit bout lotte pour 20 EUR, c'est vraiment exagéré.
Nous en avons parlé au responsable qui est resté très désagréable

pernes en artois
“belles soirées”
Avis écrit le 23 août 2012

arrivés pour les vacances aux palmiers après une longue route,il est très agrèable d'être reçu avec le sourire,des paroles réconfortantes et un bon repas, des bons tapas. Au fil des semaines,nous avons pu savourer d'autres mets espagnols dont une excellente paëlla.........nous avons pu assister à un excellent spectacle de flamenco pour seulement 30 euros avec le repas.Christina a pu s'entourer de personnel très compétent et très agrèable! nous avons terminé notre séjour par une petite sangria offerte à l'occasion de l'anniversaire de la patronne.je peux vous conseiller le cocktail de christina .très raffraichissant mais dont elle veut garder le secret!!!!!voilà un bon endroit à fréquenter!le plus souvent possible!

Arras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas du soir”
Avis écrit le 20 août 2012

Arrivés tard pour manger, vers 23h30, avec 2 ados, accueil avec le sourire de la gérante je crois. Bonne sangria en apéro, 2 pizzas en taille suffisante (8 euros) et une très bonne paella pour 10 euros seulement. En dessert crème catalane tout à fait satisfaisante. Un service impec, en français et avec le sourire ( de Jordi). En bonus un petit chupito en fin de repas... Bonne expérience.

Vichy, France
“Belle déception”
Avis écrit le 18 août 2012

Table réservée pour 4 personnes +1 enfant de 3 ans.
Entrée correcte (carpaccio ok), mais cocktail de crevettes pas au niveau (crevettes indus et sauce idem).
Nous avons attendu quasiment une heure le plat principal, mais le jeu n'en vallait pas la chandelle. Lotte grillée (19€ le plat), pas bien cuite, insipide et en quantité insuffisante.
Quatre rondelles de pomme de terre à l'eau (très croquante pour ne pas dire pas cuites), pour accompagner le tout.
Dorade (16.90€le plat) trop cuite et sèche. Pomme de terre pas cuites en accompagnement, pour changer.

Vin: ok, menu enfant très correct, avec des pates bolo, sauce faite maison, sangria: ok.

J'ai ramené mon assiette, demandé l'addition, pas eu le courage de tester desserts et cafés.

Le patron très surpris, qui me demande pourquoi ai-je mangé le plat s'il n'était pas bon?
La réponse: j'avais faim, pardis! Et assez de temps perdu...

Bilan: mal mangé pour + de 150 eur, à 4... No comment quand on connait un peu ce coin d'Espagne.

PS: resto vide quand nous sommes arrivés...

• Visité en août 2012
Cristina S, Propietario de Restaurante Cristina, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
1º) L'attente de quasiment d'une heure est exagérée, acceptons une 1/2h

2º) Il n'était pas très courtois de venir au bar avec le plat aller au toilette et revenir pour nous communiquer que les pommes de terre n'étaient pas cuites et directement demander l'addition. (Nous étions ouvert à une conciliation si il y avait eu dialogue)!

3º) Les prix mentionnés représentent des denrées fraiches et non congelés c e qui fait la différence .

4º) Effectivement le rste était vide enuite vers 22h30 nous avons eu 48 couverts .

Conclusion: la critique négative est facile et l'erreur est humaine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cristina ont aussi consulté

Llanca, Province of Girona

Vous connaissez Restaurante Cristina ?