“Bonne cuisine espagnole / catalane”
Avis sur Pacu Pacu

Pacu Pacu
Classé n° 26 sur 50 Restaurants à Llanca
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2013

Ce restaurant offre une cuisine de qualité, des plats typiques espagnols et catalans, le service est correct, le prix n'est pas excessif car les produits sont frais

Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la vue panoramique du restaurant sur la plage et sur le port, les tapas sont excellentes, "patatas bravas", "langoustines à la planxa", "gambas à la planxa".. c'est un lieu mythique, il existe depuis plus de cinquante ans et la qualité est toujours égale, toutes les tapas peuvent aussi se consommer en plat, on peut également s'y rendre simplement boire un verre, le jus d'oranges pressées du jardin vaut le détour... Franck, le propriétaire, est très agréable, il parle parfaitement le français! le service est très rapide!
Mention spéciale pour le "poulpe à la gallega"! A ne pas manquer!

Avis publié : 26 octobre 2012

On y mange correctement mais c'est un peu cher. C'est pour cela que je n'y vais plus car en rapport qualité prix il y a mieux . C'est mon choix cela étant c'est une adresse plus que correcte.

Avis publié : 21 septembre 2012

Un petit resto aux pris accessibles sur le port de Llanca. Accueil très chaleureux, nous avons pris quelques tapas en entrée. Pour les poissons la qualité est au rendez vous, par contre les patatas bravas ont été cuites dans l'huile de friture des poissons, ca n'était vraiment pas terrible...
Le must pour nous : les gambas de Llanca, pêchées le matin même à proximité. Ca coûte un peu cher mais ca vaut le coup !!

Avis publié : 28 août 2012

On va régulièrement manger ds ce resto depuis des années et on n'a jamais été déçu. C'est très bon (avec mention spéciale aux petites seiches à l'aioli). Le jambon est bon aussi.
C'est sans prétention mais le resto est sur le port, le service est rapide et les prix très abordables.
La morue à l'ail (façon Pacu Pacu de mémoire sur la carte) est également une vraie réussite.

Les voyageurs ayant consulté Pacu Pacu ont aussi consulté

Llanca, Province of Girona

Vous connaissez Pacu Pacu ?