“La belle époque est finie”
Avis sur Pacu Pacu

Pacu Pacu
Classé n° 25 sur 50 Restaurants à Llanca
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2013

J'avais l'habitude de m'y rendre pour y manger un plat simple et succulent, du baccalao à la catalane, c'est à dire de la morue cuite au four et servie avec une forme de ratatouille, ceci à un prix raisonnable. Le prix a monté, la qualité a baissé.
Dans de trop nombreux restaurants de la Catalogne, on paye aujourd'hui plus sûrement le marbre qui recouvre le sol, l'inox des mains courante, la paranoïa des propriétaires qui se croient à IBIZA, que la matière première qui est de plus en plus pauvre et de plus en plus réduite.
La sagesse reprendra forcément le dessus, il suffit d'attendre un peu.

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Une carte fournie et un cadre sympathique les tarifs sont un peu élevés au vu de la qualité des plats servis

Avis publié : 18 juin 2013

Nous y avons mangé 2 fois lors de notre séjour, et 2 fois avec plaisir.
Le service est agréable, les plats sont très bon (l'escalivada est super), la vue sur la plage est sympa.
C'est donc sans hésiter que je conseil cet endroit.

Avis publié : 15 avril 2013

Ce restaurant offre une cuisine de qualité, des plats typiques espagnols et catalans, le service est correct, le prix n'est pas excessif car les produits sont frais

Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la vue panoramique du restaurant sur la plage et sur le port, les tapas sont excellentes, "patatas bravas", "langoustines à la planxa", "gambas à la planxa".. c'est un lieu mythique, il existe depuis plus de cinquante ans et la qualité est toujours égale, toutes les tapas peuvent aussi se consommer en plat, on peut également s'y rendre simplement boire un verre, le jus d'oranges pressées du jardin vaut le détour... Franck, le propriétaire, est très agréable, il parle parfaitement le français! le service est très rapide!
Mention spéciale pour le "poulpe à la gallega"! A ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté Pacu Pacu ont aussi consulté

Llanca, Province of Girona

Vous connaissez Pacu Pacu ?