Avis sur Miramar

Options : Ouvert tard, Réservations
Cassis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant car nous aimons les bonnes tables, voilà que nous arrivons
le soir, et ! surprise pas de Parking mais très vite le Maitre d'hôtel résout notre problème. Nous passons à table et là ... un festival. Les saveurs que nous avons découvert tout au long du repas m'a rappelé "EL BULLI" que nous avons fait deux fois.
La femme du Chef est une personne très charmante qui sait expliquer avec amour chaque plat.
Un personnel au TOP et très PRO
Et enfin, le salut du chef à la sortie du restaurant.
Un Grand BRAVO chef ! et un grand merci pour ce bon moment.

• Visité en août 2013

“une belle découverte de la cuisine moléculaire”
Avis écrit le 19 août 2013

Découverte de ce restaurant situé dans la baie de Llanca en Catalogne. restaurant très beau et calme (ce jour là en tout cas) avec une vue sympa sur la plage et la baie de Llanca. La vue doit probablement être plus sympa le soir mais voilà, la seule réservation possible était pour un midi. Donc nous voilà partis pour une découverte culinaire car un menu dégustation comme celui là, on en fait pas toutes les semaines.
Nous avons pris le menu dégustation qui se compose d'une bonne trentaine de dégustation très axèes sur le poisson. Dans chaque dégustation, il y a une part de moléculaire. Vous mangerez avec vos doigts, avec vos yeux, avec des pinces et très peu avec de vrai couvert mais le plaisir n'en n'est que plus grand.
Les dégustations s'enchainent et on ne voit pas le temps passer tellement le moment est agréable (plus de 3h à table). Le personnel est très gentil et très pro. On sent qu'ils en veulent et qu'ils veulent donner le meilleur aux clients.
Ce restaurant fait partie de mon top 3 au niveaux des restos gastronomiques.
Le menu peut paraitre bizarre mais si vous aimer le poisson et les découvertes réservez vous vite une table dans ce magnifique restaurant, vous ne serez pas déçu...

• Visité en août 2013
TOULOUSE
“Mérite sa deuxième étoile Michelin”
Avis écrit le 3 août 2013

J'ai dîné deux fois, au mois de juillet dernier, au restaurant Miramar à Llançà , avec deux couples d'amis différents.
A chaque fois l'accueil a été aimable, gentil, et le souci de vous faire passer un bon moment a été immédiat et s'est poursuivi tout au long du repas.
C'est la femme du chef qui supervise le travail en salle et qui vient vous aider à faire vos choix.
La qualité des produits est excellente tout comme leur présentation et leur cuisson.
Le chef a visiblement été à l'école des plus grands et renouvelle chaque saison sa carte, tout en conservant les plats qui sont devenus les "classiques" de la maison.
Le sommelier vous propose aussi bien des vins de grande renommée que d'authentiques découvertes, ceci à des prix raisonnables pour un établissement doté à juste titre de deux macarons du guide Michelin.

• Visité en juillet 2013
Avis écrit le 30 juillet 2013

1ère visite dans ce restaurant et espère que ce ne sera pas la dernière.
Tout était impeccable, menu dégustation excellent, vue agréable.
De plus en plus fan de la gastronomie espagnole

• Visité en juillet 2013
Montagnes
“Un grand moment de bonheur !”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Llança qui était une station plutôt banale de la côte catalane est devenue une halte incontournable avec le développement du Miramar.

Dès l'entrée le cadre particulièrement sobre et élégant met en valeur les vues sur la plage et le port et permet également de faire ressortir les plats et leur présentation. Et tout de suite, commencent deux heures de saveurs, de découvertes, de surprises, de couleurs, d'odeurs, de saveurs. Tout se déroule sans le moindre accro, comme une superbe machine bien huilée au service de l'art du maître des lieux. Car, ici, il s'agit bien d'art pour vous faire découvrir des saveurs inconnues, l'odeur et le goût de la mer ou le souvenir d'un plan longuement mijoté par une grand mère qui vous rappelle votre enfance...

Bravo, tout est comme cela doit être. Un grand moment de bonheur.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Miramar ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
El Port de la Selva, Costa Brava

Vous connaissez Miramar ?