“Confort total”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur PORT 13

COCINA
COCINA
BAÑO
BAÑO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Carlarian...
“Confort total”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Clim, Wifi, emplacement, chambre vue sur piscine et montagnes, tout équipé (four, micro-onde, plaque vitro, vaisselle, ventilo, couvert, etc...) et télé satellite. Parfait

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 sept. 2016
Nous sommes heureux que votre sejour avec nous a été satisfaisant! Merci pour vos commentaires qu’il nous aident a ameliorer chaque année. On espere vous revoir l'année prochain!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer