“Maison familiale très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Grifeu Montaña

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cunysteph
La Farlede, France
“Très déçus ...”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très déçus par cette location car de nombreuses choses étaient inacceptables :
- sur l'annonce, il était indiqué que la villa faisait 200m². En effet, la villa faisait bien 200m² EN TOUT. Car il faut savoir que la location est en fait un bas de villa d'environ 70m², le haut étant habité par les propriétaires et il y a également un studio attenant. Donc la description sur le site est mensongère. La propriétaire nous a indiqué que c'était une erreur de Tripadvisor...
- les photos sont trompeuses car la location est vraiment très vétuste. Il y a un lave-vaisselle dont nous ne nous sommes jamais servis étant donné qu'il n'y avait pas assez de couverts et assiettes .... Pour une location de 6 personnes, 8 assiettes, cela fait un peu juste ...
- sur les 3 chambres promises, il y en a 2 de taille normale. En revanche, la 3ème est un placard d'environ 5m², sans fenêtre, ayant un accès au garage des propriétaires ...
- nous n'avions pas posé nos bagages que nous étions infestés de fourmis ... au départ, uniquement dans la cuisine et la terrasse, elles se sont propagées jusque dans les chambres, la salle de bain, les placards, la vaisselle ...
- sur l'annonce, il est indiqué 2 salles de bain, il n'y en a en fait qu'une seule... la numéro 2 est en réalité un wc ... encore la faute à Tripadvisor j'imagine ...
- enfin, il est indiqué sur l'annonce que les draps sont inclus et ce n'est pas le cas. Heureusement que je lui ai posé la question la veille du départ pour être sûre. Les draps et serviettes sont en location (50 euros les draps).
Pour toutes ces raisons, nous trouvons le prix de 890 euros la semaine vraiment excessif.
Le lieu est agréable mais nous restons déçus de la location et de l'accueil presque inexistant des propriétaires.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 sept. 2017
Apreciados huéspedes,

Sentimos que la estancia no fuese de su agrado, aunque vale decir que en defensa de nuestro trabajo siempre estamos dispuestos para que estén lo más cómodo posible.

Referente a sus quejas hay que decir que, como pone en la descripción, se alquila la planta baja (200m2.) para 6 personas con el suficiente menaje para todos si no se excede dicha cantidad. Las fotografías no están trucadas ni retocadas, simplemente están hechas por un fotógrafo profesional. También y como comprenderán, las hormigas no se pueden controlar fácilmente, pero si se mantiene un cierto orden y limpieza en la casa, se evitan muchos disgustos. Que, como también está especificado en la descripción, hay un cuarto de baño y un aseo. Y finalmente, como dicen ustedes, nosotros vivimos en la planta superior y durante la temporada alta no nos marchamos, así que para cualquier duda o problema estamos siempre a su entera disposición.
Reciban un cordial saludo.

Atentamente.
Apreciados huéspedes,

Reciban un cordial saludo.

Atentamente.
Mudespent...
“Maison familiale très agréable”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Location confortable et agréable en RDC d'une grande maison. Différentes criques et plages du Cap Ras, très jolies et calmes sont accessibles à pied, en 10-15 min. La descente est facile, mais la remontée plus difficile en fin de journée. La maison est située dans un quartier résidentiel très calme. Le jardin est soigné, il est agréable de s'y poser en fin de journée. Les propriétaires qui logent au-dessus, sont très discrets. De bons souvenirs !

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
13 sept. 2017
Estamos muy satisfechos de haberles podido atender en nuestra casa
y agradecidos por confiar en nosotros , nuestros clientes los consideramos nuestros amigos .Muchísimas gracias y hasta siempre .
Philippe...
“Une jolie vue”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un endroit bien situé offrant une jolie vue sur la baie de Llança. De jolies plages à proximité notamment celle de Garbet. Celle de Grifeu est à 5mn à pied.
Le port est à environ 15mn à pied.
Un accueil chaleureux et une présence très discrète des hôtes qui habitent au dessus.
Un bémol pour les amateurs de TV, elle est ancienne et cela a été une déception pour nos ados.

Date du séjour : juillet 2017
07 août 2017
Merci beaucoup de votre opinion. Nous espérons de vous revoir l'année prochaine. Nous sommes a vostre disposition.
visdo12
“Le rêve”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

A recommander. .. propriétaires très accueillants et serviables spacieux , très beau jardin , coin sieste calme et appelant à la détente repos garanti

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
17 juil. 2016
Muchas gracias . estamos encantados de tenerles entre nosotros ,
Nuestro deseo es que lo pasen lo mejor posible . Gracias de nuevo.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer