voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur VILA 7

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
4 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Llanca, Province of Girona, Catalogne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

TrailBlaz...
“Très spacieux mais literie à revoir”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Appartement très spacieux. Nous avons signalé à l'agence le pb de la literie, matelas avec ressorts très peu confortables. Pas de clim dans l'appart, du coup difficile de dormir surtout avec des voisins déplaçant meubles le soir tard et le matin tôt. Environnement bruyant, impossible de dormir fenêtres ouvertes. Travaux dans la rue, scie et marteau piqueur de bonne heure le matin (sans compter le klaxon du camion de gaz). Région très belle, belles criques et eau limpides. Attention jeux pour enfants très chers ainsi que les restos chers par rapport à l'an dernier. Il faut réserver pour les restos car c'est bondé à cette période.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La région
Le moins apprécié: Les lits
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Réponse de la direction
22 août 2016
Bonjour Mr. Genty:

Premierement merci pour vos commentaires qu'il nous aident a ameliorer chaque année. Je vous repond alors a chaque question.
Jusqu'au aujord'hui pesonne on a dit rien de la literie mais l'année prochain nous regarderons pour acheter de nouvelle literie, pas de probleme. Au niveux de la clime c'est pas marqué sur l'annonce, la prochaine fois vous devrez choisir autre appartement avec clime indiqué sur l'annonce mais de tout façon ce rez-de-chausse n'est pas chaud. Au niveux de bruit vous etes au centre de Llançà, alors c'est normale par-ce qu'il y a d'autre voisins, voitures, etc. mais c'est vrai que vous avez de mauvaise chance avec le marteau piqueur (seulement il a été quelques jours, maintenant les travaux sont finis).
Nous sommes heureux que vous aimé nos plages, nous croyons aussi qu'ils sont fantastiques!
Desolee mais les restaurants du centre sont plus chers et plus difficiles pour trouver de la place, la prochaine fois je vous je recommanderais plusieurs sites à bon prix et sans probleme de réservation!
Merci pour votre confiance et pour votre gentillese avec nous, on espere vous revoir l'année prochain!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer