“Petit coin de paradis”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restaurant en dehors des sentiers battus dans un cadre magnifique au sommet du village .la cuisine est maison et le personnel très accueillant et sympathique.j'ai adoré l'assiette méditerranéenne.un mélange de spécialités niçoises de salades et de crudités.

ascarimurielle, Propriétaire de Lo Castel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
A bientôt

Avis publié : 12 février 2018

J'ai eu l'occasion de découvrir ce restaurant sur la place du château. Cuisine faite maison avec des produits frais, ambiance très sympathique et prix très raisonnable.

Avis publié : 3 février 2018

Le restaurant est situé en haut du village. On y déjeune à l'ombre des mûriers avec une vue montagnes à 360°. Les enfants peuvent jouer sur la place en totale liberté. Tout est fait maison avec des produits frais, les desserts sont à tomber et le prix ridiculement bas.

Avis publié : 2 février 2018

en haut du village par des petites ruelles vous accédez à ce petit endroit d'où la vue est splendide: vous avez gagné la possibilité de manger de belles assiettes remplies de produits locaux et faits maison , le tout accompagné d'un bon petit rosé, agrémenté de la gentillesse du personnel, et tout cela pour un prix très raisonnable Quoi demander de plus !!

Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

Très bel endroit tout en haut du village avec une vue magnifique sur le pays des paillons ,cuisine sympathique pour un casse - croute estival à ne pas manquer lors d'une visite à Coaraze village des cadrans solaires

Les voyageurs ayant consulté Lo Castel ont aussi consulté

Coaraze, Côte d'Azur
Coaraze, Côte d'Azur

Contes, Alpes Maritimes
L'Escarene, Alpes Maritimes

Berre Les Alpes, Alpes Maritimes
Touët-de-l'Escarène, Alpes Maritimes

Vous connaissez Lo Castel ?