“Très bon petit restaurant”

Restaurant Au Marechal Gourmand
Avis publié : 19 janvier 2018

Petit par la taille mais grand par la qualité, nous avons très bien mangé, que ce soit l'entrée (salade avec foie gras et gésier) que les plats (choucroute de la mer et poire de boeuf). Le dessert "délice de pommes" était original et plein de saveurs.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017

tres bonne cuisine, trés bon accueil.
Le seul petit soucis c'est qu'il y a une cuisine ouverte et on sent la nourriture .
Pas toujours ouverts les soirs de semaine.Dommage
A refaire

Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Étant du coin, je connaissais déjà ce restaurant, et n'ayant jamais été déçue, j'ai décidé d'y emmener mon compagnon pour la Saint Valentin... Et cette fois encore, je n'ai pas été déçue! J'ai commandé un risotto crémeux avec des noix de Saint Jacques et mon compagnon une assiette campagnarde (râpé de pommes de terre, charcuterie...) les deux étaient absolument délicieux... je recommande vivement le risotto qui a mon sens vaut le détour! Tout comme le café gourmand... Je recommande vivement d'y faire un tour!

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Je n'y étais pas allée depuis le changement de propriétaire et je ne suis pas déçue !!!
Une belle carte, des produits de qualité et bon en bouche !!!
De plus, le personnel est très aimable et cordial !!
Je vous le recommande chaudement !!

Avis publié : 23 juin 2016

Sympathique repas dans ce petit restaurant. Accueil, service, propreté, tout est ok, on peut même regarder le chef cuisiner devant nous. Menu du jour et carte proposant entre autre des râpés de pommes de terre excellents. Les assiettes sont joliment préparées et tout semblent frais. Bon rapport qualité-prix. Un bon moment à conseiller dans un petit restaurant tranquille.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Marechal Gourmand ont aussi consulté

Blainville-sur-l'Eau, Meurthe-et-Moselle
Blainville-sur-l'Eau, Meurthe-et-Moselle

Lunéville, Meurthe-et-Moselle
Lunéville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant Au Marechal Gourmand ?