“excellent sejour”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Avis publié : 31 mai 2011

accueil tres sympa , mise à disposition d'une garage pour loger nos bicyclettes , chambres propres mais toutes n'ont pas la meme surface et qualite de salle bain .Personnel à notre ecoute et tres dispo et surtout souriant. autrement dit TRES PROFESSIONNEL .Petit dejeuner copieux. Donc à recommander .
Une vue sur le lac excellente
Et surtout peu cher
BRAVO

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mars 2011

Site très très agréable; Vue imprenable sur la forêt et les sommets ; Balade Détente autour du lac . Accès très facile à Super-Besse en seulement vingt minutes par un itinéraire pas compliqué et très roulant . Hôtel à l'accueil très sympa et chaleureux . Les chambres sont confortables et propres avec ( pas toutes ) une vue sur le lac . Un plus pour le petit déjeuner très ( trop !! )
copieux ( avis partagé par nôtre fils de 11 ans ) ... Encore MERCI et à bientôt nous l'espérons .....

J.J / M.L / V ... Kervignac ( 56)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

on n'ait très bien accueillis, les chambre sont bien il y a tous que on a besoin avec une vue sur le lac magnifique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Un séjour très agréable dans un établissement au confort tout à fait excellent.
L'accueil est parmi les plus professionnels et chaleureux que je connaisse.
Le rapport qualité / prix parfait
Un petit plus avec le petit déjeuner en quantité et qualité, du miel, du pain à toaster, un bon café, des fruits frais, des viennoiseries
Et un autre, INTERNET!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2010

Bonsoir Pour la 2ème année consécutive ma fille (4,5 ans) et moi avons passé 10 jours chez Amélie DABERT, nous avons fait connaissance d'une maman et de sa fille (9 ans) qui y vont depuis 5 ans. Vue imprenable sur le lac CHAMBON et la forêt de pins, cet air de montagne est reposant et apaisant quel bol d'air et quel bien être, produits locaux miam miam....quel délice Dommage de revenir en région parisienne, ma 1ère vision sur Paris fut un grand regret après cette magnifique région (beurk)
Hôtel et région fortement recommandés activités diverses et variées pour un petit village, trop top plage sur le lac juste en face, super bien aménagée avec pédalos, canoës, piscine pour les petits et grande aire de jeux ++++ (des heures avec ma fille là bas)
D'ailleurs famille invitée à se joindre à nous mais empêchement
C. FAUCHERY

DEJA RECOMMANDE A D AUTRES

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2010

cela fait maintenant plusieurs fois que nous reservons soit une chambre soit un meuble jamais nous avons ete deçus tout est bien l acceuil , les chambres pas de soucis d ailleurs nous avons deja reserves pour l ete voila vivement le mois d aout

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2010

nous sommes arrivés par hasard car nous avons profité d'un désistement pour avoir une chambre au dernier moment (petite chambre en mezzanine). Mais nous savons pourquoi nous reviendrons. Nous avons aimé, l'accueil simple et agréable, la chambre avec vue sur le lac, l'hotel est très bien tenu mais le mieux, c'est le petit dèj ...
Thomas J

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
Hotel La Villa du Lac
Beau Site
Beau Site
N° 3 sur 3 à Chambon-sur-Lac
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Auberge de la Petite Ferme
Auberge de la Petite Ferme
N° 2 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Gergovia
Hotel Gergovia
N° 1 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chambon-sur-Lac
Catégorie de prix : 36€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lac
Chambon Sur Lac Hotel Bellevue