“Accueil chaleureux et situation idéale”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bellevue

et 1 autre site !
Hotel Bellevue
Lannion, France
“Accueil chaleureux et situation idéale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit début Août 2012. Nous étions dans une chambre dans une petite maison à côté de l'hôtel. Pas de vue sur le lac pour nous (nous avions réservé à la dernière minute), mais nous n'avons pas regretté car il faisait très chaud à l'extérieur et du coup la chambre que nous avions était moins exposée et donc plus fraiche.

La déco aurait besoin d'un petit coup de frais mais tout ceci est vite éclipsé par la qualité et la chaleur de l'accueil de la maîtresse de maison.
Nous reviendrons certainement !
Stéphanie et Mickaël

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Monceaux-le-Comte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé au bord du Lac Chambon.La vue est d"ailleurs superbe des chambres donnant sur le lac.Il y a de nombreuses promenades et excursions à faire dans les environs immédiats. Quatre restaurants à proximité .La petite ville de Murol est à (à peine) 5 minutes en voiture.Accueil charmant d'Amélie et de Lionel.
C'est notre troisième séjour et nous reviendrons.
B. & M.Cl. LEVY
Nièvre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis 2 ans et nous avons plaisir a y retourner chaque hiver, mes filles et moi. Rien à redire tout est parfait l'accueil, la propreté, le petit déjeuner est bien copieux. Merci encore à Amélie pour son sourire. A bientôt; jamais deux sans trois......
Stéphanie, Léa,Johanne

Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Pour y avoir séjourné quelques nuits plusieurs fois de suite
je trouve cette hôtel très agréable avec une vue splendide et un accueil chaleureux
allez y foncez sans problème
et au passage si vous avez le temps, dégustez une crêpe c les meilleurs du coin les vrais crêpes à l'ancienne à la poêle avec plein de beurre
voila maintenant vous êtes éclairés sur le Bellevue

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ventabren
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

nous l'avons decouvert par hasard, depuis 10ans on y retourne au printemp
accueil est super, chaleureux, toujour a l'ecoute, on se sent comme a la maison
les petit déjeuners top!! et la vue sur le lac le matin que du bonheur!!on peut faire le tour du lac a pieds, et plein de randonnée dans les environs,a pieds, en vtt, etc...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
vierzon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Quel plaisir de retrouver chaque année l'hôtel Bellevue ,l'accueil est chaleureux et Amélie son hôtesse très attentive au bien-être de ses clients. Chambres confortables ,bien entretenues ,pour un prix modéré. Petits-déjeûners en libre service très copieux .
Dans un décor de carte postale , l'hôtel est face au lac avec un fond de forêt et de montagne.
Plage aménagée(jeux pour enfants,pataugeoire,pédalos etc.),divers parcours fléchés autour du lac
Un signe qui ne trompe pas : le nombre de clients qui reviennent .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel et c'était parfait. Nous avons apprécié d'être à la villa de l'hôtel (annexe) car il y a une petite terrasse juste devant où l'on peut lézarder pendant que les enfants font la sieste dans la chambre. Le parking privé est juste à côté. Les petits déjeuners sont assurés à l'hôtel dans le bâtiment principal. La chambre était particuliérement propre et soignée. La seule chose "vieillotte", c'est la télé, mais la patronne m'a assuré qu'elles allaient toute être changées cet hiver pour des écrans plats (passage au numérique oblige !). Peu importe, le sîte est tellement magnifique que les journées sont bien remplies (nombreuses balades au départ de l'hôtel, nombreuses activités proposées autour du lac Chambon, plage ...).
49 euros pour une chambre de 3 personnes + un bébé, à quelques enjambées du lac Chambon et de sa plage, on ne peut demander mieux. De VRAIES vacances ! Nous y retournerons sans doute !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Hotel La Villa du Lac
Hotel La Villa du Lac
N° 2 sur 3 à Chambon-sur-Lac
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Grand Hôtel Le Mont Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore
Hotel Le Grillon
Hotel Le Grillon
N° 3 sur 8 à Murol

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chambon-sur-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lac
Chambon Sur Lac Hotel Bellevue