“Belle Vue, belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
“Belle Vue, belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel mérite bien son nom, la vue sur le lac est exceptionnelle, qu'il est agréable de s'éveiller le matin en voyant les montgolfières décoller du fond du lac chambres très agréables et bien équipées. Petits salons attenants très biens agencés.
Une mention spéciale pour la propriétaire qui est très avenante et aux petits soins pour ses clients.
Petits déjeuners très copieux. Dommage que cet hotel ne soit qu' hotel, un restaurant y aurait sa place, bien que la responsable de l'établissement recommandé sans parti pris les restaurants avoisinants.

• Séjour du septembre 2013

Ardèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement en bord de route (séparée par le parking) le long du lac Chambon et à quelques pas de la plage.
La dépendance, un peu à l'écart de l'hôtel est très agréable et très pratique pour deux couples qui peuvent être bien ensemble mais conserver leur intimité grâce à la salle d'eau communicante entre la chambre et la cuisine salon (où se trouve un autre couchage) . La vue sur le lac est magnifique (grande baie vitrée).
Malgré la proximité de la route, vous êtes quand même bien au calme pour dormir (car peu fréquentée la nuit), même avec les fenêtres ouvertes.
Le petit déjeuner est bien copieux :minis viennoiserie et pain à table et buffet en libre service pour le reste.
Bon accueil.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel bien situé, en bordure du lac de Chambon à quelques mètres de la petite plage. Cet hotel ne fait pas restaurant mais possibilité de manger dans restaurants à proximité. attention toutefois aux horaires des restaurants (19h - 21h). Ne pas hésiter à réserver.
L'hôtel est situé dans une zone très touristique avec départs de nombreuses pistes de randonnées. La literie est de bonne qualité. Le déjeuner à 8 euros est sous forme de buffet. Celui-ci est correct. Possibilité de demander du fromage ou du jambon à la propriétaire qui est à l'écoute des clients et de leurs demandes. Nous avions une chambre avec vue sur le lac. Lieux prores. Seul petit bémol : hôtel très mal insonorisé et le parquet et les escaliers craquent. Mais dans l'ensemble cela n'est pas trop gênant. Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons pu visiter les villes, la campagne, la montagne et nous réserver des pauses baignade dans le lac (eau à 19°)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur le Lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Personnel adorable dans un lieu de rêve tout au bord du lac. Notre escale desormait incontournable lorsque nous traversons la France d'Est en Ouest pour aller voir l'Ocean.
La villa un peu à l'écart est super sympa, le petit déj à l'aurore est très agréable.
Un endroit authentique

• Séjour du août 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel très bien situé et agréable, les propriétaires sont très chaleureux , le personnel à l'écoute des clients . Nous séjournons au Bellevue qui mérite bien son nom ,quelques jours tous les ans depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus , nous comptons bien y retourner en famille . Vivement la prochaine fois !
Monique et Jean-Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Romont, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil par les propriétaires est des plus chaleureux , toujours disponibles et courtois.
Notre chambre globalement propre et assez bien entretenue. ( des draps troués tout de même )
Très bons petit déjeuners à volonté et copieux,
Par contre :
C'est un hôtel très bruyant, on y entends tous les bruits de pas des escaliers dans les corridors, la tuyauterie des sanitaires et des eaux est parfois très bruyante.
La photo de l'hôtel ne vous montre pas explicitement que la route principale et les parkings se situent devant votre chambre entre vous et le lac.
On nous a proposé une chambre avec balcon ( nous nous réjouissions de pouvoir y boire un verre sur ce dernier ) et il ne permets même pas d'y mettre une chaise vu que sa profondeur ne dépasse pas 40 cm .
Et pour couronner le tout : on ne dispose pas d'intimité pour aller aux toilettes car c'est une "porte" accordéon en cuir qui est sensée fermer la salle de bain et wc , de surcroît impossible à fermer : ceci est vraiment scandaleux , on sortait de la chambre à tour de rôle pour pouvoir les utiliser en toute intimité.
Nous sommes déçus de cet hôtel , ayant eu par la suite un hôtel de même catégorie et de prix qui dépasse de très loin la qualité de ce dernier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité / prix. Propriétaires très accueillants et avenant sans être envahissant. Pour notre part, nous avons loué le studio dans la villa annexe: confort d'un hôtel avec les avantages d'une location (kitchenette, intimité). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
Beau Site
Hotel Les Volcans
Hotel Les Volcans
N° 1 sur 7 à Murol
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Hotel Le Grillon
Hotel Le Grillon
N° 2 sur 7 à Murol
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Chambon-sur-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lac
Chambon Sur Lac Hotel Bellevue