Hotel Bellevue
Beau Site(Chambon-sur-Lac)
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villa du Lac(Chambon-sur-Lac)
65 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Les Dômes(Murol)
  • Piscine
Hotel Les Cascades(Le Mont-Dore)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Hôtel Le Clos(Besse-et-Saint-Anastaise)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Clos(Besse-et-Saint-Anastaise)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel mérite bien son nom, la vue sur le lac est exceptionnelle, qu'il est agréable de s'éveiller le matin en voyant les montgolfières décoller du fond du lac chambres très agréables et bien équipées. Petits salons attenants très biens agencés.
Une mention spéciale pour la propriétaire qui est très avenante et aux petits soins pour ses clients.
Petits déjeuners très copieux. Dommage que cet hotel ne soit qu' hotel, un restaurant y aurait sa place, bien que la responsable de l'établissement recommandé sans parti pris les restaurants avoisinants.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement en bord de route (séparée par le parking) le long du lac Chambon et à quelques pas de la plage.
La dépendance, un peu à l'écart de l'hôtel est très agréable et très pratique pour deux couples qui peuvent être bien ensemble mais conserver leur intimité grâce à la salle d'eau communicante entre la chambre et la cuisine salon (où se trouve un autre couchage) . La vue sur le lac est magnifique (grande baie vitrée).
Malgré la proximité de la route, vous êtes quand même bien au calme pour dormir (car peu fréquentée la nuit), même avec les fenêtres ouvertes.
Le petit déjeuner est bien copieux :minis viennoiserie et pain à table et buffet en libre service pour le reste.
Bon accueil.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel bien situé, en bordure du lac de Chambon à quelques mètres de la petite plage. Cet hotel ne fait pas restaurant mais possibilité de manger dans restaurants à proximité. attention toutefois aux horaires des restaurants (19h - 21h). Ne pas hésiter à réserver.
L'hôtel est situé dans une zone très touristique avec départs de nombreuses pistes de randonnées. La literie est de bonne qualité. Le déjeuner à 8 euros est sous forme de buffet. Celui-ci est correct. Possibilité de demander du fromage ou du jambon à la propriétaire qui est à l'écoute des clients et de leurs demandes. Nous avions une chambre avec vue sur le lac. Lieux prores. Seul petit bémol : hôtel très mal insonorisé et le parquet et les escaliers craquent. Mais dans l'ensemble cela n'est pas trop gênant. Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons pu visiter les villes, la campagne, la montagne et nous réserver des pauses baignade dans le lac (eau à 19°)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur le Lac.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Personnel adorable dans un lieu de rêve tout au bord du lac. Notre escale desormait incontournable lorsque nous traversons la France d'Est en Ouest pour aller voir l'Ocean.
La villa un peu à l'écart est super sympa, le petit déj à l'aurore est très agréable.
Un endroit authentique

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Hotel très bien situé et agréable, les propriétaires sont très chaleureux , le personnel à l'écoute des clients . Nous séjournons au Bellevue qui mérite bien son nom ,quelques jours tous les ans depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus , nous comptons bien y retourner en famille . Vivement la prochaine fois !
Monique et Jean-Pierre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple