Hotel Bellevue
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Beau Site(Chambon-sur-Lac)
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villa du Lac(Chambon-sur-Lac)
65 $US
Hôtel Le Clos(Besse-et-Saint-Anastaise)
86 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Clos(Besse-et-Saint-Anastaise)
86 $US
Voir l'offre
Hotel Les Cascades(Le Mont-Dore)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Hotel Le Regis(Le Mont-Dore)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Il s'agissait d'une petite halte sur la route du retour...et quelle agréable surprise! Excellent accueil, situation excellente avec vue sur le lac et les montagnes, prix abordables, très bon café et très bonnes crêpes.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 novembre 2013

Notre histoire est particulière. Je m'explique.... Chéri-chéri et moi avions décide de passer un petit week-end en amoureux en Auvergne. Pour ce faire, nous avions réserve l'hôtel du parc sur internet via booking.com.
Nous nous rendions alors en tout premier à l'hôtel du parc comme prévu. Qu'elle ne fut pas notre déception de découvrir un lieu ignoble. Rien a voir avec la description sur internet!
De nombreuses petites chambres sales, des draps tâches, un accueil douteux.
Il n'était pas question que nous passions la nuit a l'intérieur de ce bourbier. Je me revois encore lister et téléphoner aux hôtels a proximité à 23h00 du soir afin de leur demander leurs dispos en chambre quand enfin je tombe sur la propriétaire de l'hôtel bellevue au lac chambon. Elle me dit avoir une chambre dispo et nous sautons immédiatement sur l'occasion en la réservant par téléphone. Et la magnifique. Un accueil chaleureux ! Une chambre sous les toits toute mignonne et toute propre avec des couleurs sympas. Il est environ 24h00 quand nous arrivons dans l'établissement et elle rouvre le coin restauration rien que pour nous car nous n'avions pas manger avec toutes ces péripéties. Bref pour dire que l'hôtel bellevue a sauver notre week-end en amoureux. Je vous le recommande vivement.++++++++++++

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits pour découvrir toute la région.

Accueil très agréable, déco un peu vieillotte dans l'hôtel mais notre chambre avait une déco plus récente. Il est vrai que les cloisons entre les chambres sont fines et nous avons été réveillés de bonne heure. C'est le seul vrai point négatif de l'hôtel.

Petit déjeuner très correct, la propriétaire nous a proposé du fromage (cantal et saint nectaire) en plus des viennoiseries et de tout le reste.

La vue est magnifique.

Très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel mérite bien son nom, la vue sur le lac est exceptionnelle, qu'il est agréable de s'éveiller le matin en voyant les montgolfières décoller du fond du lac chambres très agréables et bien équipées. Petits salons attenants très biens agencés.
Une mention spéciale pour la propriétaire qui est très avenante et aux petits soins pour ses clients.
Petits déjeuners très copieux. Dommage que cet hotel ne soit qu' hotel, un restaurant y aurait sa place, bien que la responsable de l'établissement recommandé sans parti pris les restaurants avoisinants.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 31 août 2013

Cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement en bord de route (séparée par le parking) le long du lac Chambon et à quelques pas de la plage.
La dépendance, un peu à l'écart de l'hôtel est très agréable et très pratique pour deux couples qui peuvent être bien ensemble mais conserver leur intimité grâce à la salle d'eau communicante entre la chambre et la cuisine salon (où se trouve un autre couchage) . La vue sur le lac est magnifique (grande baie vitrée).
Malgré la proximité de la route, vous êtes quand même bien au calme pour dormir (car peu fréquentée la nuit), même avec les fenêtres ouvertes.
Le petit déjeuner est bien copieux :minis viennoiserie et pain à table et buffet en libre service pour le reste.
Bon accueil.
Excellent rapport qualité prix