“Accueil et bons conseils”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous avons reçu un très bon accueil dans cet hôtel familial. La responsable aime son pays et cela se sent immédiatement ! Nous avons pu tester plusieurs restaurants dans les environs grâce à ses précieux conseils. Superbe vue sur le lac de notre chambre, petit déjeuner copieux et de qualité. Une adresse à retenir pour un séjour raquettes, nombreuses ballades dans les environs.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 mars 2014

Très bel hôtel très bien situé avec une vue magnifique surtout en hiver!
Accueil très chaleureux, literie très bonne et petit déjeuner copieux.
Nous avons bien fait de choisir cet hôtel pour notre week-end en amoureux, idyllique!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

l'hébergement en chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants voire 4 adultes est d'un très bon rapport qualité prix.
L'accueil qui est réservé aux clients est à la hauteur de nombreux établissements bien plus chers.
Le cadre est très agréable avec vue sur le Lac, aucune pollution sonore des chambres voisines, intérieur très propre et très bien chauffé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Nous y avons passé 2 nuits. L'accueil est vraiment très bien, sourire, conseil, disponibilité, c'est très agréable. Nous avions loué une chambre familiale (couple + un enfant), propre et comme il faut. La salle de restaurant est très agréable et le petit déjeuner au rendez-vous pour son prix modéré (8 euros) avec toujours un accueil souriant. Seul bémol, l'insonorisation globale, c'est un peu bruyant d'un étage à un autre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Il s'agissait d'une petite halte sur la route du retour...et quelle agréable surprise! Excellent accueil, situation excellente avec vue sur le lac et les montagnes, prix abordables, très bon café et très bonnes crêpes.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 novembre 2013

Notre histoire est particulière. Je m'explique.... Chéri-chéri et moi avions décide de passer un petit week-end en amoureux en Auvergne. Pour ce faire, nous avions réserve l'hôtel du parc sur internet via booking.com.
Nous nous rendions alors en tout premier à l'hôtel du parc comme prévu. Qu'elle ne fut pas notre déception de découvrir un lieu ignoble. Rien a voir avec la description sur internet!
De nombreuses petites chambres sales, des draps tâches, un accueil douteux.
Il n'était pas question que nous passions la nuit a l'intérieur de ce bourbier. Je me revois encore lister et téléphoner aux hôtels a proximité à 23h00 du soir afin de leur demander leurs dispos en chambre quand enfin je tombe sur la propriétaire de l'hôtel bellevue au lac chambon. Elle me dit avoir une chambre dispo et nous sautons immédiatement sur l'occasion en la réservant par téléphone. Et la magnifique. Un accueil chaleureux ! Une chambre sous les toits toute mignonne et toute propre avec des couleurs sympas. Il est environ 24h00 quand nous arrivons dans l'établissement et elle rouvre le coin restauration rien que pour nous car nous n'avions pas manger avec toutes ces péripéties. Bref pour dire que l'hôtel bellevue a sauver notre week-end en amoureux. Je vous le recommande vivement.++++++++++++

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits pour découvrir toute la région.

Accueil très agréable, déco un peu vieillotte dans l'hôtel mais notre chambre avait une déco plus récente. Il est vrai que les cloisons entre les chambres sont fines et nous avons été réveillés de bonne heure. C'est le seul vrai point négatif de l'hôtel.

Petit déjeuner très correct, la propriétaire nous a proposé du fromage (cantal et saint nectaire) en plus des viennoiseries et de tout le reste.

La vue est magnifique.

Très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
À 0,2 km
Beau Site
Beau Site
N° 3 sur 3 à Chambon-sur-Lac
À 6,1 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 8,5 km
Hotel Le Russie
Hotel Le Russie
N° 4 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chambon-sur-Lac
Catégorie de prix : 41€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lac
Chambon Sur Lac Hotel Bellevue