“un point de chute vintage bien sympathique !”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Avis publié : 17 mai 2014

La sympathique gérante nous a expliqué qu'elle tenait cet hôtel de ces grands parents...c'est à n'en pas douter, tout est merveilleusement conservé, mention spéciale au mobilier et au salon du premier étage qui jouit d'un mobilier fifties's magnifique et d'une vue sur le lac vraiment très belle...l'accueil, en plus, est vraiment bien.
Seul bémol, la mauvaise isolation phonique des chambres... Bien que nous n'ayons pas eu à en souffrir pour notre part!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014

Cet hôtel familial est idéalement situé face au lac. L'accueil est sympathique, les petits déjeuners sont copieux (morceaux de cantal vieux à déguster sans modération, sur tartine, entre confiture aux myrtilles et fromage blanc fermier, un régal!). La terrasse est conviviale par temps ensoleillé, sûrement la meilleure adresse sur le site où tout le monde se retrouve. On peut facilement y prévoir une halte d'une ou quelques nuits, en sachant tout de même que les chambres, joliment vieillottes mais très propres, donnent toutes sur la route, ce qui peut être assez bruyant en pleine journée. Il est donc préférable de le savoir si vous cherchez la tranquillité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous avons reçu un très bon accueil dans cet hôtel familial. La responsable aime son pays et cela se sent immédiatement ! Nous avons pu tester plusieurs restaurants dans les environs grâce à ses précieux conseils. Superbe vue sur le lac de notre chambre, petit déjeuner copieux et de qualité. Une adresse à retenir pour un séjour raquettes, nombreuses ballades dans les environs.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

Très bel hôtel très bien situé avec une vue magnifique surtout en hiver!
Accueil très chaleureux, literie très bonne et petit déjeuner copieux.
Nous avons bien fait de choisir cet hôtel pour notre week-end en amoureux, idyllique!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

l'hébergement en chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants voire 4 adultes est d'un très bon rapport qualité prix.
L'accueil qui est réservé aux clients est à la hauteur de nombreux établissements bien plus chers.
Le cadre est très agréable avec vue sur le Lac, aucune pollution sonore des chambres voisines, intérieur très propre et très bien chauffé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Nous y avons passé 2 nuits. L'accueil est vraiment très bien, sourire, conseil, disponibilité, c'est très agréable. Nous avions loué une chambre familiale (couple + un enfant), propre et comme il faut. La salle de restaurant est très agréable et le petit déjeuner au rendez-vous pour son prix modéré (8 euros) avec toujours un accueil souriant. Seul bémol, l'insonorisation globale, c'est un peu bruyant d'un étage à un autre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Il s'agissait d'une petite halte sur la route du retour...et quelle agréable surprise! Excellent accueil, situation excellente avec vue sur le lac et les montagnes, prix abordables, très bon café et très bonnes crêpes.

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
Hotel La Villa du Lac
Beau Site
Beau Site
N° 3 sur 3 à Chambon-sur-Lac
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Auberge de la Petite Ferme
Auberge de la Petite Ferme
N° 2 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel Gergovia
Hotel Gergovia
N° 1 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chambon-sur-Lac
Catégorie de prix : 36€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lac
Chambon Sur Lac Hotel Bellevue