“Un petit endroit authentique”
Avis sur Hotel Bellevue

et 1 autre site !
Hotel Bellevue
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Cet hôtel respire la simplicité et l'authenticité. Un couple de jeunes hôteliers très attentionnés à sa clientèle. Des chambres simples et très propres et pour les gourmands des crêpes maison pour l'après midi. Un lieu de repos devant un lac si beau... merci à Amelie pour son sourire et sa disponibilité. ... je vous recommande vivement ce lieu..... amis lecteurs. ... Dominique et Fabrice

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse, très propre et qui vaut largement le prix ( 50€ chambre standard vue sur lac avec balcon). Si vous y séjourner il faut gouter les crêpes du chef, qui sont délicieuses!
Petit hic l'hôtel date de 1934 et le parquet grince. Il faut donc avoir la chance de ne pas avoir des "voisins" du dessus qui marche ou cours avec la délicatesse d'un hippopotame :)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

Les plus:
- Vue imprenable sur le lac Chambon et la nature environnante
- Accueil sympathique
- Prix bas
- Charme de l'ancien
- Si vous venez pour un vol en montgolfière, le point de départ est à 50 mètres
Les moins:
- Parquet qui grince au dernier étage et dans les escaliers
- Chambre petite (mais rien à redire vu le tarif)

Astuce pour la chambre : Prenez une vue lac. Evitez le dernier étage si vous arrivez tard ou si vous partez tôt.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2014

logé avec ma femme au beau cottage ou la vue sur le paradis (cela dépend des propriétaires actuels!) que j'ai fuis a grand pas au bout d'une nuit et que je déconseille à tout être humain censé, je me suis retrouvé à cet hôtel Bellevue. En speed, il nous fallait une chambre pour 5 jours et nous avons étaient accueillis comme il se doit : sourire, politesse, disponibilité et une équipe si belle, sincère et formidable (Amélie, Lionel et tous les autres de cette équipe ;-) ) sont là pour vous servir et répondre à toute vos questions sur votre séjour. nous vous conseillons les crêpes de cet hôtel : succulentes! le petit dèj' copieux et bon!
quant à la chambre, nous avons essayé deux modèles différents et les deux chambres sont très satisfaisantes dans cet hôtel d'origine familial de construction - respect- .
un bémol peut-être?
non on n'en a pas trouvé!
si on cherche l'idéal de l'idéal alors tapez dans le 4 étoiles.
dans ce lieu, il y a la chaleur humaine. la vraie. pas comme dans les hôtels du groupe ACCOR: aseptisé et 100% mécanique appliqué au mot.
cet hôtel restera un lieu où l'on y retournera car on a passé des moments géniaux avec les proprios et employés! inespéré!
bravo à tout le staff de cet hôtel BELLEVUE qui a embelli nos vacances alors que c'était très mal parti avec l'hôtel d'a côté. encore une fois à déconseiller le beau cottage / la vue sur le paradis sauf si vous voulez dormir avec des chiottes tirées durant la nuit qui font un bruit d'airbus au décollage!
encore tous mes remerciements et là-bas, on est content de lâcher notre fric: le service est assuré et impeccable!
signé Pascal Tsoin Tsoin ;-)

Astuce pour la chambre : dites-vous "hôtel Bellevue sinon rien!" tout est dit...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2014

Comme le titre l'indique il s'agit d'un vieil hôtel avec les défauts que cela implique : parquet et porte qui grincent, meubles et sanitaires d'une autre époque mais quelle importance pour une ou deux nuits. L'hôtel est très bien placé juste en face du lac, la propriétaire très très accueillante et connaît parfaitement les lieux à visiter dans la région...petit déjeuner un peu cher je trouve mais assez consistant (plein de viennoiseries, pain frais, différentes confitures, nutella, beurre...) le jus d'orange en revanche n'est pas bon du tout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
lebellevuechambon, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre commentaire. En effet, l'hôtel a été construit en 1934 mais nous nous efforçons chaque année d'apporter des améliorations pour le confort de nos clients. Nous sommes désolés pour le jus d'orange, il aurait fallu nous le dire immédiatement afin d'intervenir. Nous choisissons un pur jus d'orange 100 % de la marque Granini mais il se peut qu'il ait eu un mauvais lot. C'est pourquoi il est important pour nous que les clients nous disent directement afin de pouvoir trouver une solution.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations.

Avis publié: 31 juillet 2014

L'équipe de cet hôtel est d'un dynamisme remarquable,à l'écoute et toujours très souriante.
La propriétaire a une très bonne connaissance des alentours et a su me renseigner et me donner des conseils complètement adaptés à mes attentes.
L'hôtel quant à lui offre une superbe vue sur le lac,des chambres confortables et un joli salon rose et blanc au premier étage.
Je reviendrai avec plaisir.
Céline

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

L'hôtel Bellevue est un superbe lieu pour séjourner dans la région. Faites connaissance avec les propriétaires de cet hotel pour découvrir des gens merveilleux qui vous indiquerons des lieux à découvrir, et/ou à visiter.
Niveau qualité il n'y a rien à dire, propre et beau.

Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
Hotel La Villa du Lac
Hotel La Villa du Lac
N° 2 sur 3 à Chambon-sur-Lac
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Murol
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 3 sur 3 à Chambon-sur-Lac
Hotel Le Grillon
Hotel Le Grillon
N° 4 sur 8 à Murol

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chambon-sur-Lac
Catégorie de prix : 39€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambon Sur Lac
Chambon Sur Lac Hotel Bellevue