Hotel Bellevue
Beau Site(Chambon-sur-Lac)
  • Parking gratuit
Hotel La Villa du Lac(Chambon-sur-Lac)
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Les Dômes(Murol)
Booking.com
  • Piscine
Hotel Les Cascades(Le Mont-Dore)
Agoda.com
  • Restaurant
Hôtel Le Clos(Besse-et-Saint-Anastaise)
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Hôtel face au lac chambre familiale très spacieuse et propre nous y séjournons 2 jours et nous retiendrons ce belle endroit...pdj copieux ...à recommander prix très correct et personnel accueillant et à disposition

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Cet hôtel respire la simplicité et l'authenticité. Un couple de jeunes hôteliers très attentionnés à sa clientèle. Des chambres simples et très propres et pour les gourmands des crêpes maison pour l'après midi. Un lieu de repos devant un lac si beau... merci à Amelie pour son sourire et sa disponibilité. ... je vous recommande vivement ce lieu..... amis lecteurs. ... Dominique et Fabrice

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse, très propre et qui vaut largement le prix ( 50€ chambre standard vue sur lac avec balcon). Si vous y séjourner il faut gouter les crêpes du chef, qui sont délicieuses!
Petit hic l'hôtel date de 1934 et le parquet grince. Il faut donc avoir la chance de ne pas avoir des "voisins" du dessus qui marche ou cours avec la délicatesse d'un hippopotame :)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Les plus:
- Vue imprenable sur le lac Chambon et la nature environnante
- Accueil sympathique
- Prix bas
- Charme de l'ancien
- Si vous venez pour un vol en montgolfière, le point de départ est à 50 mètres
Les moins:
- Parquet qui grince au dernier étage et dans les escaliers
- Chambre petite (mais rien à redire vu le tarif)

Astuce pour la chambre : Prenez une vue lac. Evitez le dernier étage si vous arrivez tard ou si vous partez tôt.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

logé avec ma femme au beau cottage ou la vue sur le paradis (cela dépend des propriétaires actuels!) que j'ai fuis a grand pas au bout d'une nuit et que je déconseille à tout être humain censé, je me suis retrouvé à cet hôtel Bellevue. En speed, il nous fallait une chambre pour 5 jours et nous avons étaient accueillis comme il se doit : sourire, politesse, disponibilité et une équipe si belle, sincère et formidable (Amélie, Lionel et tous les autres de cette équipe ;-) ) sont là pour vous servir et répondre à toute vos questions sur votre séjour. nous vous conseillons les crêpes de cet hôtel : succulentes! le petit dèj' copieux et bon!
quant à la chambre, nous avons essayé deux modèles différents et les deux chambres sont très satisfaisantes dans cet hôtel d'origine familial de construction - respect- .
un bémol peut-être?
non on n'en a pas trouvé!
si on cherche l'idéal de l'idéal alors tapez dans le 4 étoiles.
dans ce lieu, il y a la chaleur humaine. la vraie. pas comme dans les hôtels du groupe ACCOR: aseptisé et 100% mécanique appliqué au mot.
cet hôtel restera un lieu où l'on y retournera car on a passé des moments géniaux avec les proprios et employés! inespéré!
bravo à tout le staff de cet hôtel BELLEVUE qui a embelli nos vacances alors que c'était très mal parti avec l'hôtel d'a côté. encore une fois à déconseiller le beau cottage / la vue sur le paradis sauf si vous voulez dormir avec des chiottes tirées durant la nuit qui font un bruit d'airbus au décollage!
encore tous mes remerciements et là-bas, on est content de lâcher notre fric: le service est assuré et impeccable!
signé Pascal Tsoin Tsoin ;-)

Astuce pour la chambre : dites-vous "hôtel Bellevue sinon rien!" tout est dit...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple