“Cuisine et accueil super”

Aux 500 Diables Auberge de montagne
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Chambon-sur-Lac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Nous allons assez régulièrement dans ce restaurant et c est toujours super la cuisine est excellente et nous sommes toujours accueillis avec une grande gentillesse aujourd'hui nous avons profite de la terrasse de la vue du calme tout est fabuleux et a bientôt

190194 avis sur 229

Avis publié : 27 mai 2014

Un cadre très agréable, une cuisine succulente et abondante, un accueil chaleureux que demander de plus.
Aux 500 Diables devrait s'appeler au 500 "Bons Petits Diables"
Nous avons adoré

Avis publié : 27 mai 2014

Le cadre rustique et chaleureux du restaurant avec la cheminée centrale est magnifique. Très bonne cuisine régionale et personnel très agréable. Dommage qu'avec le mauvais temps (brouillard) on n'est pas pu profité du site qui doit être magnifique.

Avis publié : 14 avril 2014

Si l' on veut se garer sans problèmes,si l' on veut un cadre joliment rustique en harmonie avec une nature préservée,découvrir quelques spécialités régionales ( comme le Pounti ) il faut faire halte aux 500 diables ; et, cerise sur le gâteau, lorsque vous demandez une eau gazeuse, on vous amène simplement...une Chateldon, comme sur les plus grandes tables étoilées !

Avis publié : 16 mars 2014

Bon accueil, bonne ambiance, cadre magnifique et plats régionaux excellents ! A tester absolument si vous passez par l'Auvergne

Les voyageurs ayant consulté Aux 500 Diables Auberge de montagne ont aussi consulté

Murol, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Vous connaissez Aux 500 Diables Auberge de montagne ?