“La nature en majuscule” 4 sur 5 bulles

73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“La nature en majuscule”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Parcourir la vallée de Chaudefour pour aller jusqu'au sommet du Sancy est une expérience formidable. Tout est sauvage, à l'état brut. Attention toutefois à la forme physique nécessaire pour atteindre le sommet...

Visité en juin 2012

SAINT VRAIN
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un condensé d'Auvergne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Si vous n'avez pas le temps ou les mollets pour faire le tour complet il faut à tout prix aller jusqu'à la cascade de la biche, quelque soit la saison !
Le fond de la vallée ravira les passionnés de botanique ou de géologie avec la dent de la rancune, la crête de coq et cette vue magique sur le massif du Sancy.
je garde toujours un souvenir ému de l'apparition de la crête de coq dans une brume automnale la première fois que j'ai découvert ce site, il y a ... quelques années.

Visité en octobre 2012
Anglet, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“C'est la nature à l'état pur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Cette vallée est superbe par sa délicatesse et son authenticité. Pas un coin de terre ne respire mieux l'auvergne que cette vallée.
Jy vais dès que je me rends dans le massif central

Issoire, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“un bain de fraicheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

tres belle balade a faire des le printemps, la nature a l'etat pure , un bain de fraicheur, a moins d'une heure de clermont !!!

Val-d'Oise, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“VALLEE CHAUDEFOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

d'être au calme, en pleine montagne, presque seules (ce qui nous change de la vie en région parisienne)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Vallee de Chaudefour ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome
Saint-Ours, Puy-de-Dome

Vous connaissez Vallee de Chaudefour ?