“CHUT!”

Vallee de Chaudefour
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juin 2013

Chut!on ne devrait pas le dire ,on ne devrait pas en parler ,pour que ce lieu unique reste un cadeau destiné aux amis chers !

Avis publié : 19 mai 2013

Parcourir la vallée de Chaudefour pour aller jusqu'au sommet du Sancy est une expérience formidable. Tout est sauvage, à l'état brut. Attention toutefois à la forme physique nécessaire pour atteindre le sommet...

Avis publié : 16 mars 2013

Si vous n'avez pas le temps ou les mollets pour faire le tour complet il faut à tout prix aller jusqu'à la cascade de la biche, quelque soit la saison !
Le fond de la vallée ravira les passionnés de botanique ou de géologie avec la dent de la rancune, la crête de coq et cette vue magique sur le massif du Sancy.
je garde toujours un souvenir ému de l'apparition de la crête de coq dans une brume automnale la première fois que j'ai découvert ce site, il y a ... quelques années.

Avis publié : 28 février 2013

Cette vallée est superbe par sa délicatesse et son authenticité. Pas un coin de terre ne respire mieux l'auvergne que cette vallée.
Jy vais dès que je me rends dans le massif central

Avis publié : 9 février 2013

tres belle balade a faire des le printemps, la nature a l'etat pure , un bain de fraicheur, a moins d'une heure de clermont !!!

Les voyageurs ayant consulté Vallee de Chaudefour ont aussi consulté

Murol, Puy-de-Dome
Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez Vallee de Chaudefour ?