“Super belle surprise”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Super belle surprise”
Avis écrit le 31 août 2013

Endroit à ne pas manquer. Choix de balades fléchées. Pour notre part, nous avions choisi le parcours de la cascade de la biche et quelle surprise : au bout d'une heure de "grimpette" avec nos enfants de 5 ans et 10 ans, une cascade majestueuse et impressionnante nous est offerte ! Le site est magnifique, dommage que le temps nous ait manqué pour découvrir d'autres merveilles. A faire et à refaire !!

Saint-Ouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Promenade idéale pour se remettre en jambes (et aussi pour les petites jambes)”
Avis écrit le 19 août 2013

Promenade vraiment très facile et très agréable pour un début de séjour ou avec des enfants. Vraiment rien de difficile, petite cascade sur le chemin et une belle récompense à la fin avec un cirque magnifique qui vous est comme offert sans demander de véritable effort.

Compiègne, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 188 votes utiles
“Une belle balade à faire en famille”
Avis écrit le 19 août 2013

Il existe plusieurs façons de découvrir la Vallée de Chaudefour.

Avec de jeunes enfants (5 ans), nous avons pris l'option balade.

D'une durée de l'ordre de 1h, elle permet de découvrir des paysages bucoliques, un cirque magnifique, le bruit des cloches des vaches qui paissent, une cascade sympathique. Les enfants ont aimé suivre le parcours de Basile et la source ferrugineuse de Sainte Anne.

Dommage que le fléchage ne soit pas optimal sur la fin.

Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“rando dans site préservé”
Avis écrit le 16 juillet 2013

ok en famille avec petits enfants
marche d'approche un peu longue,
récompense au bout
expo sympa à la maison de la nature

Visité en juillet 2013
bourgoin
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“superbe endroit”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour les amateurs de randonnées, le tour de la vallée de Chaudefour par les crêtes est une superbe balade. C'est un peu "soutenu" mais on passe environ 6 heures dans des paysages magnifiques.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vallee de Chaudefour ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Vous connaissez Vallee de Chaudefour ?