“la vallee de chaudefour”

Vallee de Chaudefour
Détails de l'activité
Avis publié : 6 octobre 2013

cette vallée vous pouvez y passez la journée visite de la réserve plus les ballades sont balisée grande et petite agréable au milieu des bois sapins etc .. de plus vous avez en revenant de votre ballade un restaurant a 200m de la maison de la réserve espace calme cuisine régionale a (réservé) l'Auvergne (puy de dôme) a visiter et les paysages sont magnifiques de quoi a pas vous ennuyer les grands et petits sont les bienvenus

Avis publié : 31 août 2013

Endroit à ne pas manquer. Choix de balades fléchées. Pour notre part, nous avions choisi le parcours de la cascade de la biche et quelle surprise : au bout d'une heure de "grimpette" avec nos enfants de 5 ans et 10 ans, une cascade majestueuse et impressionnante nous est offerte ! Le site est magnifique, dommage que le temps nous ait manqué pour découvrir d'autres merveilles. A faire et à refaire !!

Avis publié : 19 août 2013

Promenade vraiment très facile et très agréable pour un début de séjour ou avec des enfants. Vraiment rien de difficile, petite cascade sur le chemin et une belle récompense à la fin avec un cirque magnifique qui vous est comme offert sans demander de véritable effort.

Avis publié : 19 août 2013

Il existe plusieurs façons de découvrir la Vallée de Chaudefour.

Avec de jeunes enfants (5 ans), nous avons pris l'option balade.

D'une durée de l'ordre de 1h, elle permet de découvrir des paysages bucoliques, un cirque magnifique, le bruit des cloches des vaches qui paissent, une cascade sympathique. Les enfants ont aimé suivre le parcours de Basile et la source ferrugineuse de Sainte Anne.

Dommage que le fléchage ne soit pas optimal sur la fin.

Avis publié : 16 juillet 2013

ok en famille avec petits enfants
marche d'approche un peu longue,
récompense au bout
expo sympa à la maison de la nature

Les voyageurs ayant consulté Vallee de Chaudefour ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Vous connaissez Vallee de Chaudefour ?