“JE RECOMMANDE CHAUDEMENT !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambon-sur-Lac.
Camping Les Bombes
Avis publié: 29 juin 2014

Camping agréablement aménagé, propre, tout est là pour se détendre (piscine, jeux enfants), boire et manger !
Et de plus, les propriétaires ont le bon goût d'être des gens accueillants, disponibles (même avec un groupe un peu "envahissant" par moments...).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Bombes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Vingt deux personnes du vélo club du pont de l'Abîme (74-Cusy) se sont déplacées avec enthousiasme et curiosité aux pays des Auvergnats et plus spécialement au camping des bombes pour découvrir des paysages et des parcours de rêve.
Le beau temps et la chaleur étaient au rendez-vous , ce qui nous a permis de nous lâcher sans compter à l'assaut des cols et autres beautés du coin: nous savions qu'une fois rentrés au camping," le paradis" nous attendait: piscine, repas sportifs,karaoké rétro, sourires ....
le camping des bombes: à consommer sans modération.
Nos amitiés et un grand merci à Chantal et Bruno

Avis publié: 12 juin 2014

Pour la deuxième année, nous avons organisé notre Rétrocamping au camping "les Bombes" au Chambon sur Lac, et il n'est pas evident de trouver un site accueillant acceptant un groupe de 70 personnes avec les aléas que ça comporte.Les gérants de ce camping ont mis cordialement une partie de leur installation à notre service avec une gentillesse que nous aimerions rencontrer plus souvent, dans ce lieu magique tout est propre et entretenu: espaces verts, sanitaires, piscine, jeux....dans les moindres détails. Ces tenanciers Baroudeurs ont parcouru la France et le Monde en 2CV et ont un sens de l'accueil très developpé au cœur des lacs et des Volcans Auvergnats

Avis publié: 30 mai 2014

Le camping est à proximité de nombreux circuits de randonnées, et des services. Les hébergements proposés sont très agréables et bien aménagés, les emplacements sont grands et les équipements proposés sont nombreux (piscine, snack bar, location de vélos, jeux pour enfants). Les propriétaires sont très accueillants, disponibles et aux petits soins de leurs clients.
J'ai été ravis par l’intérêt porté pour le développement durable: économies d'eau - chalets en bois non traités - toilettes sèches (pour ceux qui veulent), nichoirs à oiseaux.
Du pur bonheur!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 17 mai 2014

nous avons organisé un déplacement en Auvergne avec notre club de voitures anciennes (2cv) composé de 14 personnes, et nous avons séjourné deux nuits dans ce camping. L'accueil est super, de plus les châlets sont propres et très confortables. Nous avons découvert au snack du camping, une des spécialité de la région "fondue de St Nectaire" , c'était un régal.
Un conseil, allez y pour la qualité de l'hébergement, de l'accueil, et bien sûr pour la fondue !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2013

Super camping, grands emplacements ombragés (si on le souhaite), jeux et terrain appropriés à tous les enfants. Accueil chaleureux, snack bar très bon rapport qualité/prix, piscine chauffée... tout pour passer d'agréable vacances dans cette belle région

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

camping très agréable, avec de grands emplacements campeurs (ombragés si vous le souhaitez), un espace de jeux pour enfants de 6000m2, un accès au lac, un snack bar (où l'on mange très bien avec un pris très raisonnable)...beaucoup d'avantage avec en plus des propriétaires souriants et très gentils

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
Hotel Bellevue
N° 1 sur 8 à La Bourboule
Camping l'Europe
Camping l'Europe
N° 3 sur 6 à Murol

Vous connaissez Camping Les Bombes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Bombes

Adresse: rue de Petary, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Chambon-sur-Lac
Catégorie de prix : 49€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En recherche de calme et de nature, le camping Les Bombes pourrait être votre destination : l'ambiance y est familiale et conviviale. Les enfants peuvent jouer sur le très grand terrain de jeux. Vous pouvez profiter de la piscine chauffée et de son solarium. Les emplacements sont plats, arborés, vastes avec une vue dégagée sur la montagne. Les chalets mobiles en bois vous séduiront par leur atmosphère chaleureuse et leur confort. Nous vous proposons également 2 roulottes et 3 chalets toilés. Soucieux de vous offrir un hébergement de qualité, nous avons adhéré à la charte 'Camping Qualité'. Les Gîtes de France nous ont attribué leur label 'Pré Vert'. Nous détenons également la 'Clef Verte' qui qualifie les établissements attentifs à l'environnement. ... plus   moins
Camping Les Bombes Chambon-Sur-Lac, Auvergne