“Enchantés”

Hotel La Villa du Lac
Vienne, France
“Enchantés”
Avis écrit le 27 août 2013

6 nuits dans une très belle chambre ( n°5 ) avec petit salon et une vue magnifique sur le lac.
Un lit immense, avec une literie confortable. Juste une petite remarque, le néon vieillot au dessus du lavabo, seule lumière de la salle de bain, pourrait être remplacé par des spots pus modernes. La maison est pleine de charme, le jardin magnifique, l'accueil et le personnel plein d'attentions. Pas de menu spécial demi-pension, on choisit ce qu'on veut dans la carte. Il n'y a pas beaucoup de plats, mais ce ne sont que des produits de qualité très bien cuisinés. Le petit déjeuner est au goût de tous: viennoiseries, confitures, jambon, fromage, céréales, fruits, yaourts....
En résumé, des vacances reposantes dans un cadre enchanteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Owner de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous vous remercions de votre avis dont nous sommes contents que votre séjour vous ai plu. Actuellement, nous sommes en train de modifier tous les eclairages des salles de bain, plus modernes et d'actualités.

Blois, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans la chambre n°2 et là on a été déçus par la literie (matelas trop mou, j'ai eu mal au dos pendant tout le séjour). Un rideau de douche au lieu d'une cabine dans la salle de bain pour un hôtel classé 3 étoiles on s'attend à mieux. De la moquette dans la salle de bain c'est pas top non plus. J'ai aussi constaté que durant les 4 jours que nous avons passé dans cet hôtel, aucune fois l'aspirateur n'a été passé dans notre chambre. Par contre, le petit déjeuner très bien. Les services aussi...et le personnel toujours à disposition.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la numéro 2
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Propriétaire de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous recevons votre avis et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier l'equipe. Concernant les petits points que vous avez moins apprécié : L'aspirateur est bien passé dans votre chambre tous les jours entre 11h et 12h (en votre absence et de facon à ne deranger aucun client). La moquette dans la salle de bain est une moquette prévue à cet effet avec les exigences d'entretien que cela entrainent. Concernant la literie, c'est la première fois que nous avons cette remarque, avec un matelas haute qualité et renforcé...! Literie ferme. (d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir soulevée la question pendant votre sejour !) Pour le rideau de douche, celui ci est nettoyé apres chaque départ des clients d'ou une hygiene plus nette, contrairement à une cabine dont celle-ci laissera toujours véhiculé des bactéries. La chambre 2, de nombreux clients habitués demandent systematiquement cette chambre. N'oubliez pas que vous aviez en plus pour une durée de 4 jours en haute saison un tarif basse saison, donc nous notez si severement est disproprié. Au plaisir de vous faire decouvrir d'autres chambres.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 23 août 2013

que dire!!!! ha oui Merci à tous pour cette accueil . chambre magnifique avec vue sur le lac . Nous avons aussi eu une chambre avec vue sur le jardin super reposante surtout avec un joli jardin.
Vous voulez faire de belles ballades??? demandez à thierry ces un pro des jolies découvertes.....
Séjour en demi pension , tout le monde était au petits soins. Hôtel très tranquille. équipe super sympa . Une cuisine vraiment excellente . Bref en un mot ON REVIENDRAS;
à très bientôt

éric et Nathalie le moal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C'etait avec grand plaisir que nous vous avons retrouvé, votre bonne humeur a donné une ambiance extraordinaire durant votre sejour. Merci et à tres bientot.
villepreux
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel connu lors d'une étape sur la route des vacances et dans lequel nous sommes revenu pour la beauté du paysage ainsi que la convivialité du personnel .
Endroit atypique et cuisine gustative et quantitative .
Un détour qui vaux le détour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Propriétaire de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous vous remercions de votre commentaire et ce sera avec grand plaisir que nous vous retrouverons prochainement à la Villa...
17350 TAILLANT
Avis écrit le 29 juin 2013

un séjour en demi pension pour découvrir une partie de l'Auvergne
des patrons aux petits soins pour vous dans un petit hôtel tranquille
Dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous
Ce sera pour la prochaine fois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Propriétaire de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous sommes ravis que votre séjour ai pu correspondre à vos attentes, nous avons également apprécié votre visite. A bientôt...Avec le soleil.
Rennes, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Grosse déception à la découverte de la chambre et la salle d'eau bricolées faisant penser à de l'hôtellerie de préfecture rencontrée il y a 20 ou 30 ans. Le classement revendiqué en trois étoiles est incompréhensible, d'autant que la belle vue sur le lac est gâchée par le bruit de la circulation devant l'hôtel. L'amabilité des hôtes, certes remarquable, ne compense pas ces trop lourds défauts. Heureusement, l'Auvergne nous a donné d'autres étapes bien meilleures au même prix, ce n'est pas cela qui manque. Adieu Chambon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Gérant de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Votre séjour a priori vous a déplu et compte tenu de la terminaison de votre phrase vous n'avez pas non plus aimé le Lac Chambon. C'est dommage, c'est un lieu reposant ou vous avez imaginé une autoroute devant l'hôtel !!! Nous sommes en contre allée de la route principale (dont la circulation est pratiquement réduite à néant entre 21h et 8h)...Vous nous faites des remarques sur la chambre qui pourtant comprend tout le nécessaire (coffre fort, minibar, peignoir de bain, tvtnt radio,...). Elles ont été refaites par des artisans. Certes, certaines ont une cabine de douche, d'autres un rideau de douche de qualité (plus facile d'entretien contre les bactéries). De toute façon, vous n'aimiez ni le lac chambon, ni l'entourage. Vous l'aviez bien fait remarquer. Pourquoi poursuivre un séjour avec des remarques constantes sur le lac et ses alentours !!!
Montpellier, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Avril 2013
Une logis auberge en face du lac de Chambon. La chambre que j'ai occupé était joliment décorée. Quelques chambres ont une petite terrasse, ce qui est très pratique pour fumer. Les propriétaires sont très chaleureux et se mettent en quatre pour vous rendre le séjour agréable.
Je vous conseille le restaurant qui doit être un des meilleurs dans les environs.
Excellent petit déjeuner pour la gamme de prix.
Beaucoup d'âme, budget très raisonnable. Je recommande très fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
directionvilladulac, Owner de Hotel La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Votre séjour vous a plu et nous vous remercions sincèrement de votre commentaire
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 1 sur 3 à Chambon-sur-Lac
Beau Site
Beau Site
N° 3 sur 3 à Chambon-sur-Lac
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 1 sur 8 à Murol
Grand Hôtel Le Mont Dore
Grand Hôtel Le Mont Dore
N° 1 sur 26 à Le Mont-Dore

Vous connaissez Hotel La Villa du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa du Lac

Établissement : Hotel La Villa du Lac
Adresse: Route du Lac Chambon, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Chambon-sur-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Du Lac Chambon-Sur-Lac, Auvergne