“TRES BEL ENDROIT!!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Buron du Col

Le Buron du Col
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Chambon-sur-Lac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Paray Le Monial, France
“TRES BEL ENDROIT!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons réservé, et avons bien fait!! La patronne (je suppose) avait bien le sourire! Des plats typiques, des omelettes somptueuses.... Nous reviendrons... A conseiller!!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

“De bonnes gaufres !! ... avec le sourire c'est meilleur !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le gite récemment rénové est vraiment très beau, chaleureux, et surtout typique !!
Le parking face au buron peut accueillir beaucoup de voitures !
La carte dispo sur place propose des plats locaux... si vous arrivez pour le gouter, les gaufres sont délicieuses...
Seul "hic"... le sourire de la patronne (avons-nous supposé...) ne s'était pas levé pour la journée... enfin, ce n'est d'ailleurs pas la première fois (pour y avoir fait un jour, une halte 5 secondes).
A priori, les taches qu'il peut y avoir sur le paillasson à l'entrée, ou les graviers que les clients peuvent laisser entrer, involontairement.
Heureusement, notre serveuse a été charmante!

• Visité en juillet 2014
Le Puy-en-Velay, France
“un bel endroit, un couple sympa a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

7 vététistes mouillés, trempés, crottés . La patronne avec un large sourire nous a proposé de faire sécher nos vêtements tout en nous fournissant des tee shirts secs. Le patron a su nous proposer une cuisine du terroir généreuse et copieuse et délicieuse.
La déco est super, les patrons méritent de recevoir votre visite.

Visité en mai 2014
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Rapport qualité / prix, rien à dire et on se sent comme à la maison ...
La trufade est tout simplement parfaite. Pensez à réserver, c'est souvent blindé !!!

Châteauroux, Centre, France
“Une pause repas et typique à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous nous dirigions vers le lac de Chambon , lorsque que nous sommes tombés sur ce gite étape et restaurant.
Point de vue superbe, petit restaurant avec beaucoup de charme (cheminée, canapé ..) très chaleureux . Les propriétaires sont très accueillant

Quant au repas rien à redire avec des produits de qualité pour un prix plus que raisonnable.

Adresse à retenir !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Buron du Col ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Saint-Nectaire, Puy-de-Dome
Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome
Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Buron du Col ?