“Plutôt bien”
Avis sur Beau Site

Beau Site
Avis publié: 7 juillet 2014

Un joli hôtel digne d'un village alsacien, tout fleuri et mignon (en mai les bacs à fleurs n'étaient pas encore sortis, mais passons). Repas très correct fait maison dans la salle à manger rose bonbon avec des décors à petits coeurs (ou quelque chose d'approchant). Seul point faible: une insonorisation quelque peu défaillante, dans la salle de bain on entend les voix à 2 chambres d'intervalle... La faute à la construction trop légère des années 60 probablement, au moins dans les chambres avec balcons (les chambres sans balcon sont dans un bâtiment plus ancien, peut-être mieux isolé, mais pas testé). Sinon le site est idéal, à 3 minutes à pied du lac mais néanmoins isolé de la rue principale, et l'accueil impeccable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont mal insonorisées. Mais si vos voisins sont calmes, elles sont très agr...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beau Site
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

L'hôtel est bien placé au bord du lac Chambon, Accueil sympathique, hôtel de type familial sans superflu mais confortable. Mention spéciale au restaurant avec ses vrais plats "faits maisons", goûteux et généreux. Sans aucun doute le point fort du lieu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons fait une halte de 2 jours au Beau site. Vues sur lac et montagne étaient au rendez-vous, panorama magnifique et propice à la promenade autour du lac parfaitement aménagé ( bravo à la commune).
L'accueil est des plus agréable autant des propriétaires que des employés. L'ambiance y est calme et sereine, pas d'agitation inutile. Le patron est aux fourneaux en train de concocter d'agréables plats (dont un pain d'épice maison délicieux). Même l'épluchage des pommes de terre en forme de champignon démontre le goût du patron cuisinier.
En ce qui nous concerne, nous avons un a priori très favorable pour cet établissement et nous y reviendrons sans aucune appréhension.
PS : pour les motards soucieux pour leur machine, le patron propose un garage. Sinon, le stationnement à côté de l'hôtel ne pose aucun problème.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Passionnés de moto, nous nous y sommes rendus entre amis pratiquant la même passion. Nous y avons été accueillis avec chaleur, gentillesse et générosité, tant par les patrons que par le personnel (grand merci au deux petites dames qui travaillent en salle du restaurant pour leur gentillesse et disponibilité). Hôtel très calme, propre, où l'on se sent à l'aise dès les premiers instants. Hôtel avec vue magnifique sur le lac de Chambon et sur le Sancy. Je conseille fortement aux personnes désirant faire un petit séjour dans cet hôtel de perdre quelques kilos avant de s'y rendre tant la cuisine du patron est délicieuse et copieuse (surtout le pain d'épice du petit déjeuner). Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2014

Découvert par hasard, cet établissement à l esprit des pensions de famille mérite que l on s y arrête. Les chambres ont été rénovées et la literie excellente . Elles sont simples mais agréables avec la vue dégagée sur le lac. Le personnel est agréable et participe au bon ressenti de l hôtel. La restauration dans la demi pension est elle aussi de très bonne qualité. Les mets sont préparés avec goût et sont de première fraîcheur. Il y a la qualité et la quantité. La salle elle aussi rénovée est accueillante. Les petits déjeunes sont à l image du reste copieux et sympathique. Enfin le personnel est à l écoute et n est pas avare de conseil de ballade si vous lui demande. En résumé, établissement qui mérite que l on s'y arrête. Je conseille sans modération.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Hotel situe un peu en hauteur avec vue tres degagee sur le lac et le Sancy. Accueil familial. Chambre confortable. Par contre, l'isolation avec la chambre du dessus laisse à désirer.
Restauration le soir avec une carte locale allèchante.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2014

hotel très bien situé, calme, avec une belle vue sur le lac. Personnel gentil, bons conseils pour les balades. L'isolation phonique n'est pas très au point ( entre chambres et bruits d'eau ) et les chambres sont vraiment très petites mais bon... Le restaurant est également intéressant. Hotel et resto sont d'un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : demandez la surface, il y a des chambres plus ou moins grande . la notre, la 5 , était vraiment trop...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chambon-sur-Lac ou ses environs
Hotel Bellevue
Hotel Le Grillon
Hotel Le Grillon
N° 4 sur 8 à Murol
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
Auberge de la Petite Ferme
Auberge de la Petite Ferme
N° 2 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Murol

Vous connaissez Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Beau Site

Adresse: Chemin de la Dent du Marais, 63790 Chambon-sur-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Chambon-sur-Lac
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Chambon-sur-Lac
Catégorie de prix : 59€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel logis ,emplacement exceptionnel avec vues panoramiques sur le lac et le massif du Sancy Hotel trés bien centré pour visiter tous les lieux touristiques du Sancy Cuisine traditionnelle préparé par le patron cuisinier patissier 1/2 pension menu terroir essentiellement avec produits frais preparation maison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Site Chambon-Sur-Lac, Auvergne