“Tout simplement génial !”
Avis sur Brasserie Le 50

Brasserie Le 50
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Chambon-sur-Lac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Profitez d'une superbe vue sur le Lac Chambon depuis notre salle de restaurant panoramique ! Spécialités auvergnates, burgers, salades, une large carte pour vous faire découvrir le terroir Auvergnat. Du côté du bar, entièrement relooké pour la saison 2018, vous profiterez d'une décoration chaleureuse pour déguster notre planche auvergnate autour d'un verre de vin, d'une bière ou d'un cocktail maison
Avis publié : 8 mai 2014

L'accueil chaleureux, à l'écoute du client, des produits frais, des plats copieux, en cadre sympathique...tout y était ! Merci à l'équipe !

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil , service, plats copieux et chauds ...produits régionaux mis en valeur ,un vin proposé en dégustation afin de valider notre choix : un plus ,rare...café gourmand d'enfer !!!
cadre avec vue sur le lac de Chambon
sur que nous reviendront
merci

Avis publié : 24 avril 2014

Très bon accueil pour un repas familial en vacances. La truffade est à tomber ! Le burger 50 est extra ! Bons produits du terroir : viande de salers, sauce au bleu d'Auvergne etc... Menu enfant copieux. Très bon rapport qualité-prix. Salle de resto au 1er étage qui permet d'admirer le Lac de Chambon !

Avis publié : 2 septembre 2013

Restaurant du camping le Pré Bas, bien situé, avec vue sur le lac Chambon pour certaines tables.
les menus à 25 et 32€ sont de bonne qualité, les assiettes copieuses et la viande bien tendre.
Service et ambiance sympathique.
Un peu bruyant les soirs de karaoké.

Avis publié : 25 août 2013

Au camping a cote nous n avions pas voulu tenter ce restaurant pensant que c etait un enieme resto de camping.. Dommage nous avons ete y manger le soir de notre depart et les 3 plats differents etaient tres bons (hamburger, omelette et entrecote). Pas eu le temps de prendre un dessert mais je regrette de ne pas l avoir tester durant notre semaine de vacances...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le 50 ont aussi consulté

Murol, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez Brasserie Le 50 ?