“Excellent”

Clermont ferrand
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Endroit tres agreable pour passer d'excellents moments pendant les beaux jours
Tres bon acceuil et excellente qualité des plats
1 an de fidelité et jamais déçu !

• Visité en juin 2014

Montmarault, France
“BOF”
Avis écrit le 6 juin 2014

le cadre, sur la plage du lac, la terrasse sont les points forts de l'auberge.Dans un autre contexte j'aurais été plus sévère sur mon avis car , au niveau de l'assiette, la qualité est loin d’être au rendez-vous et on s'attend à beaucoup mieux au vu de la carte.
Nous avons pris leurs spécialités d'hamburgers auvergnats avec
frites et salade mais bonjour les surgelés................déçue.

Visité en mai 2014
Vichy, France
“cadre exceptionnel les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 20 mai 2014

Un vrai moment de plaisir .Accueil par une équipe super sympathique ,grande terrasse très calme qui surplombe la plage avec une vue sur le lac à couper le souffle .Bonne cuisine , mais pour les plus gourmands , je vous recommande la fondue au saint Nectaire accompagnée de ses produits du coin , bien sur , s'il vous reste un petit peu de place , vous pouvez terminer sur "le café gourmand de Jacky" (en plus l'addition n'est pas salée).Pour le reste , il suffit d'admirer les lieux dans une ambiance chaleureuse et de programmer la prochaine visite .

Pont-du-Chateau, France
“merveilleux moments”
Avis écrit le 9 mai 2014

Une très bonne adresse pour passer un moment exceptionnel entre amis ,en famille ou en couple .Une vue sur le Lac Chambon à couper le souffle .Quand à la restauration on se régal .
Ma préférence c 'est la fondue au Saint- Nectaire, je vous la conseille .Quand à l’accueil, les patrons sont plus qu’adorables et le personnel charmant.Je vous conseille vivement cette adresse .Par contre si vous voulez profiter de la terrasse pensez à réserver.

Clermont-Ferrand, France
“UN AUTRE MONDE!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Bonne cuisine ;cadre exceptionnel!nous avons passé un super moment en famille dans cet endroit enchanteur entre la verdure et le fameux lac Chambon!vraiment à découvrir!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la plage ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome
Murol, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge de la plage ?