“Super convivial et très bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner
Saint-Ybars, France
“Super convivial et très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Bien qu'en retard - nous avions quand même pris soin de téléphoner pour avertir de ce retard - nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avions réservé et commandé une truffade pour 7 personnes dont 2 enfants, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire: un vrai régal (on a envie d'en reprendre, et encore, et encore..., bref j'en ai pris 4 fois...)!!! Une bonne promenade - sur les bords du lac avec les montagnes en fond de décor - est la bienvenue et aide à la digestion. Les desserts sont à l'image du patron, généreux, presque trop même. Bref, un endroit où déjeuner et en repartir satisfait. Le terrasse offre une très belle vue sur le lac Chambon et sur le puy de Sancy.
PS. N'oubliez pas de commander votre truffade 48h avant.

• Visité en avril 2014

chambon sur lac
“la petite plage tres convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

allez gouter sa truffade maison son feuilleté de boudin au pomme , son célèbre choux farci.
sans oublier c 'est sublime dessert tarte aux myrtilles son mille feuille c 'est différentes tartes sans compter les desserts surprise!!!!. avec de plus vu sur le lac aussi bien a l intérieur que sur la terrasse face au montagne ! vous y prendrez du plaisir .

• Visité en décembre 2013
Rouen, France
“Surprise gourmande”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour déjeuner bien et rapidement face au lac Chambon et profiter des derniers rayons de soleil...
Une succulente fondue "auvergnate" au Saint-Nectaire, généreuse et gouteuse. Un régal ! On est loin du steak/frites que l'on s'attend à trouver dans ce genre de brasserie ou restauration rapide. A noter : pas de menu enfants, mêmes plats que les adultes mais quantités réduites.
Au vu des plats autour de nous, tout est généreux : les salades, truffades, etc. etc. et, ce qui ne gâche rien, un rapport qualité/prix intéressant.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Petite Plage ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Petite Plage ? Partagez vos expériences !