“a recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Victor-la-Riviere.
Auberge du Bougnat
Le Mont-Dore, Auvergne, France
“a recommander”
Avis écrit le 15 avril 2012

nous sommes venu pour un repas en famille avec nos 3 garçons (9ans, 8 ans et 6 mois). nous avons été tres bien reçu. Notre ainé a apprécié ne pas avoir le meme menu que son frère et vis versa quant a bébé, une chaise haute l'attendait avec une serviette et un verre "comme les grands". Nous avons tous trés bien manger avec une patronne et un patron venant nous demander si tout allez bien. Il y a meme un tapis de change a disposition pour bébé dans les toilettes ! Nous reviendrons avec plaisir !!! pour info nous enfants ont été trés bien accueilli, meme bébé .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
Avis écrit le 27 août 2011

Devions arrivés le samedi soir (13 AOUT 2011) arrivée à 12 H30, Nous sommes aller voir l'établissement et avonsdemandé si nous pouvions déposer nos bagages en attentant de prendre possession de la chambre dans la soirée. La patronne nous à proposé Iimmédiatement de prendre possession des chambresl ou nous avons été accueillis chaleureusement . Nous avons passé un excellent séjour!!! Merci OLIVIER pour cette cuisine que nous avons apprécié. Merci DELPHINE pour votre humour et votre sympathie!!!!!! BISOUS A CLEMENCE "Je recommande cet établissement.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Palaiseau
Avis écrit le 26 août 2011

Lors de mes vacances en Auvergne, je suis allé déjeuner avec ma femme à l'Auberge du Bougnat. Ce restaurant propose une très bonne cuisine, mais en ce qui concerne le service c'est tout le contraire. La patronne est très agressive et incorrecte avec les clients, ce qui pour ma part à gâcher le déjeuner...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 24 août 2011

Au cours de nos vacances en Auvergne, on a réservé pour le déjeuner à l'auberge du Bougnat. La restauration est bonne avec des assiettes gigantesques MAIS la patronne a eu un comportement inadmissible. Elle nous a très mal parlé et a jeté l'assiette sur la table... Hallucinant ! Elle n'était pas contente car sur les 6 personnes servies, une n'avait pas encore son plat et on a demandé gentillement si on pouvait avoir le dernier plat pour manger tous ensemble (au bout de 10 mn)... On en a eu l'appétit coupé et après une tentative d'explication avec elle à la fin du repas, elle ne s'est pas du tout excusé et à conclu que c'était de notre faute... Je déconseille fortement ce restaurant, on a été TRES MAL RECUS.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montlouis-sur-Loire, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions réservé le 17 aout en terrasse pour un diner en famille. Accueil moyen (tout le personnel de service fait la tête...)
On passe commande de 4 apéritifs, 4 menus à 28 € et 2 menus enfants (9€). Nous nous apercevons que nous avons qu'un seul verre. Nous appelons une serveuse pour demander un deuxième verre .... Elle nous indique qu'en terrasse ils ne mettent qu'un verre mais elle appelle la patronne...
Celle ci vient nous voir et nous agresse en disant qu'en terrasse il n'y a pas de deuxième verre et nous ne sommes pas au restaurant !! Voyant que nous insistions pour ces deuxièmes verres, elle nous a dit sur un ton militaire "on va vous les facturer!!".
Suite à cette altercation stérile nous abrégeons notre repas et demandons l'addition très salée (76 €) pour une entrée très médiocre.
Nous déconseillons très fortement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2011

Debout les gars!! Les patrons bossent eux!! Si vous pensiez vous reposer ce ne sera pas possible au bougnat: Vous prendrez possession de la chambre à 19h15 pétante, suivi d'un quart d'heure de briefing sur les horaires à respecter! Et oui eux ils bossent! Même si vous restez une semaine vous serez évacuer à 10 heures de la chambre! Même si vous annoncer 24 heures à l'avance que vous ne prendrez pas de petits déjeuner....vous le paierez! Et si vous avez l'intention de dîner vous viendrez à 19h15 et pas plus tard ni plus tôt! En gros on se croirait dans un établissement militaire!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Le Poinconnet, France
Avis écrit le 20 février 2011

superbe etablissement , personnel extra, patron et patronne super accueillant , rien à redire sur rien car tout est parfait et c'est sans parler de la truffade!!!!!!!!!
nous y retournerons

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Victor-la-Riviere ou ses environs
Auberge de la Petite Ferme
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 3 sur 8 à Besse-et-Saint-Anastaise
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire

Vous connaissez Auberge du Bougnat ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bougnat

Établissement : Auberge du Bougnat
Adresse: Le Bourg, 63790 Saint-Victor-la-Riviere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Saint-Victor-la-Riviere
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Victor-la-Riviere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Bougnat 3*
L'auberge est un hotel*** restaurant de 4 chambres d'une capacité de 11 couchages et 60 couverts La qualité et la convivialité sont nos atouts. La générosité se sent dans les assiettes. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Bougnat Saint-Victor-La-Riviere
Auberge Du Bougnat Saint-Victor-La-Riviere, Auvergne