“Très bon séjour”

Les Balcons de Val Cenis Village
Avis publié : 17 février 2012

Très bel appartement (5-8 personnes) spacieux, bien conçu, avec beaucoup de rangements.
Et en prime, une super belle vue sur le village.. il manque juste un petit tapis à l 'entrée pour s essuyer les pieds , attention si vous ne trouvez pas de place sur le parking extérieur et que vous garez votre voiture dans la rue, vous risquez comme nous une amende de 17 E !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 février 2012

Apparemment mon précédent avis n'a jamais été publié. Séjour du 21 au 28/1/2012 - les draps et couteaux étaient sales - tapage nocturne jusuq'à 1 h 30 du matin - accueil le jour de l'arrivée et organisation à revoir - pas de bancs dans les locaux à ski - sinon appartements agréables et fonctionnels. Dommage !!!! Un conseil, changer de blanchisserie, et réglementer plus sévèrement le bruit particulièrement la nuit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous sommes allés la première semaine des vacances de Noël aux Balcons de Val Cenis Village.
La situation géographique dans le village : très bien => proche du centre ville animé de Lanslevillard et attenant à la résidence : magasin de ski, superette et bar/restaurant
Les pistes sont à proximité également.
L'appartement pour 5 : séjour avec une cuisine tout équipée
La cuisine est top : lave-vaisselle, plaques à induction, micro-onde, four, cafetière, beaucoup de vaisselle.
Deux petites chambres : une avec les lits superposés et l'autre avec un grand lit.
Salle de bain avec baignoire balnéo : dommage, pas de douche et pas de rideau de douche non plus. De plus la salle de bain manque de rangement, et est sombre.
L'appartement est très joli, cependant quelques points noirs : manque de place pour accrocher les combinaisons de ski (4 crochets avec que l'appartement est pour 6), pas d'entrée, nous arrivons avec les après-skis pleines de neige directement dans la pièce principale (nous avons du demander des serpillières à l'acceuil).
Le local a ski n'avait plus de lumière au dessus de nos casilers : nous l'avons signalé mais n'a pas été changé
La machine a lavé n'avait pas été installée alors que par mail on m'avait dit que oui (j'ai donc dû laver du linge à la main).
Les personnes de l'accueil ne sont pas très aimables et finalement ne servent à rien.
En résumé :
- appartement très confortable, en bon état, cuisine extra, mais manque de rangement et d'endroit pour s'essuyer les pieds en rentrant dans l'appartement
- pas de laverie
- pas vraiment de parking proche, à part cela de la résidence, qui est payant et très étroit
- superette : un grand choix et des prix corrects
- de nombreux restaurant pas très loin
- accueil pour les cours de ski à proximité
- piscine gratuite à 100 mètres + patinoire + bowling
- aux pieds des pistes, ou presque

Je note tout de même moyen car la prestation de l'accueil n'est pas digne d'un 3 étoiles et puis les Balcons construisent encore des résidences à côté et l'accueil sera encore plus déplorable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous sommes arrivés un samedi à 11h 50 et l'accueil était fermé avec un message sur la porte "Fermeture de 12h à 13h" alors qu'ils prétendent ne pas fermer l'accueil à l'heure du déjeuné. Pourtant je pouvais apercevoir du personnel à travers la porte vitrée et eux aussi ont dû m'apercevoir et m'entendre frapper à la porte, mais ils ne sont pas venu m'ouvrir la porte et sont allés tranquillement déjeuner en passant par la porte de derrière.
Dans l'appartement, décoré avec peu de goûts par un **** étoiles, il y avait une odeur intense d'œufs pourris qui provenait de la salle de bains et les odeurs de la cuisine des voisins dans le WC. Pour la télé pas de TF1, France 2, France 3... . Pourtant sans être ski aux pieds les résidences est située (retour ski aux pieds et départ en poussant sur les bâtons pendant 200m).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Résidence de bon standing. Appartement spacieux et bien équipé. Nous avons eu la chance d'être orienté côté ouest et à l'étage. Nous étions dans le bâtiment n°8. Bâtiment très calme.
Personnel de l'accueil très aimable malgré de nombreuse réclamation.
Bon accueil au restaurant de l'hôtel .
De nombreuses randonnées au départ de l'hôtel. Proche des commerce, des activités et parc de la vanoise.

Pas assez de séchoir à linge pour tout le monde. Dommage que l'extérieur de l'hôtel soit laissé à l'abandon

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Accueil déplorable à la réception. Et pourtant nous sommes de très anciens clients des Balcons du Haut, et nous avions réservé pour 3 semaines.
Résidence restée inachevée depuis des années, les abords n'ont jamais été faits; style "chantiers en cours". Il y a quelques années nous devions acheter (sur plan!). Heureusement, nous ne l'avons pas fait.
Notre appartement était petit et mal conçu. Finitions intérieures à l'image des fintions extérieures! voir les joints dans salle de bain ou l'ajustement de la porte d'entrée.
Au mois d'Août il y fait froid; alors en hiver....
Nous n'irons plus jamais aux Balcons Village: nous l'avons dit à notre "hotesse". Heureusement la concurrence est là à Val Cenis, et c'est très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Les Balcons de Val Cenis Village ont une situation idéale tant en été qu'en hiver. Proches du centre du village mais suffisamment retirés que pour être au calme. Le Sherpa est sur le site (vive la baguette du matin, très bonne), le Centre Sportif est à 2 - 3 min à pied. L'hiver, vous descendrez à ski jusque sur la terrasse de la Bergerie, le restaurant des Balcons.
L'accueil est chaleureux, des ballades en montagne sont organisées 1 fois par semaine avec guide : très intéressant (merci Gilles !) et réponse nous est donnée à toutes nos questions de 10 à 12 H et de 17 à 19 H (merci à Nadine et son équipe !). WIFI gratuit pendant cette permanence.
Les appartements sont biens équipés et offrent une ambiance typiquement montagnarde.
La région est splendide tant pour ceux qui cherchent des activités culturelles ou autres que ceux qui marchent. La réserve de balades est inépuisable (des vues splendides - des souvenirs pleins la tête) dans une nature respectée.
Ceci est disponible à rapport qualité/ prix tout à fait honorable, ce qui ne gâche rien.
Dans ce prix sont compris les draps et serviettes.
En bref, des vacances très réussies pour nous qui cherchions le calme, la détente, le sport et les découvertes.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lanslevillard ou ses environs
À 1,6 km
À 0,5 km
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
N° 2 sur 7 à Lanslevillard

Vous connaissez Les Balcons de Val Cenis Village ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de Val Cenis Village

Adresse: Planchamps | Val Cenis, 73480 Lanslevillard, Val-Cenis, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val-Cenis > Lanslevillard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslevillard
Catégorie de prix : 56€ - 724€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons de Val Cenis Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Val Cenis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Balcons De Val Cenis Village Lanslevillard
Lanslevillard Les Balcons De Val Cenis Village