“Très bon séjour du 11 au 18 février 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Les Balcons de Val Cenis Village

Les Balcons de Val Cenis Village
Vienne, France
“Très bon séjour du 11 au 18 février 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

C'est notre 2e séjour en hiver ;Résidence toujours aussi agréable .Appartement confortable,propre et spacieux (ns étions 14 de 7 à 67 ans). Résidence calme ,au pied des pistes, del'école de ski,des commerces .Le centre ville est tout proche (la voiture reste au parking couvert).
A la réception ,personnel accueillant,disponible malgré l'affluence des départs et arrivées le samedi .
Excellant séjour en famille ;Nous y retournerons en Février 2013 et la tribu Lerouge a déja pris note . Solange Lerouge

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Très bel appartement (5-8 personnes) spacieux, bien conçu, avec beaucoup de rangements.
Et en prime, une super belle vue sur le village.. il manque juste un petit tapis à l 'entrée pour s essuyer les pieds , attention si vous ne trouvez pas de place sur le parking extérieur et que vous garez votre voiture dans la rue, vous risquez comme nous une amende de 17 E !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Luzarches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Apparemment mon précédent avis n'a jamais été publié. Séjour du 21 au 28/1/2012 - les draps et couteaux étaient sales - tapage nocturne jusuq'à 1 h 30 du matin - accueil le jour de l'arrivée et organisation à revoir - pas de bancs dans les locaux à ski - sinon appartements agréables et fonctionnels. Dommage !!!! Un conseil, changer de blanchisserie, et réglementer plus sévèrement le bruit particulièrement la nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes allés la première semaine des vacances de Noël aux Balcons de Val Cenis Village.
La situation géographique dans le village : très bien => proche du centre ville animé de Lanslevillard et attenant à la résidence : magasin de ski, superette et bar/restaurant
Les pistes sont à proximité également.
L'appartement pour 5 : séjour avec une cuisine tout équipée
La cuisine est top : lave-vaisselle, plaques à induction, micro-onde, four, cafetière, beaucoup de vaisselle.
Deux petites chambres : une avec les lits superposés et l'autre avec un grand lit.
Salle de bain avec baignoire balnéo : dommage, pas de douche et pas de rideau de douche non plus. De plus la salle de bain manque de rangement, et est sombre.
L'appartement est très joli, cependant quelques points noirs : manque de place pour accrocher les combinaisons de ski (4 crochets avec que l'appartement est pour 6), pas d'entrée, nous arrivons avec les après-skis pleines de neige directement dans la pièce principale (nous avons du demander des serpillières à l'acceuil).
Le local a ski n'avait plus de lumière au dessus de nos casilers : nous l'avons signalé mais n'a pas été changé
La machine a lavé n'avait pas été installée alors que par mail on m'avait dit que oui (j'ai donc dû laver du linge à la main).
Les personnes de l'accueil ne sont pas très aimables et finalement ne servent à rien.
En résumé :
- appartement très confortable, en bon état, cuisine extra, mais manque de rangement et d'endroit pour s'essuyer les pieds en rentrant dans l'appartement
- pas de laverie
- pas vraiment de parking proche, à part cela de la résidence, qui est payant et très étroit
- superette : un grand choix et des prix corrects
- de nombreux restaurant pas très loin
- accueil pour les cours de ski à proximité
- piscine gratuite à 100 mètres + patinoire + bowling
- aux pieds des pistes, ou presque

Je note tout de même moyen car la prestation de l'accueil n'est pas digne d'un 3 étoiles et puis les Balcons construisent encore des résidences à côté et l'accueil sera encore plus déplorable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous sommes arrivés un samedi à 11h 50 et l'accueil était fermé avec un message sur la porte "Fermeture de 12h à 13h" alors qu'ils prétendent ne pas fermer l'accueil à l'heure du déjeuné. Pourtant je pouvais apercevoir du personnel à travers la porte vitrée et eux aussi ont dû m'apercevoir et m'entendre frapper à la porte, mais ils ne sont pas venu m'ouvrir la porte et sont allés tranquillement déjeuner en passant par la porte de derrière.
Dans l'appartement, décoré avec peu de goûts par un **** étoiles, il y avait une odeur intense d'œufs pourris qui provenait de la salle de bains et les odeurs de la cuisine des voisins dans le WC. Pour la télé pas de TF1, France 2, France 3... . Pourtant sans être ski aux pieds les résidences est située (retour ski aux pieds et départ en poussant sur les bâtons pendant 200m).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
saulnes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Résidence de bon standing. Appartement spacieux et bien équipé. Nous avons eu la chance d'être orienté côté ouest et à l'étage. Nous étions dans le bâtiment n°8. Bâtiment très calme.
Personnel de l'accueil très aimable malgré de nombreuse réclamation.
Bon accueil au restaurant de l'hôtel .
De nombreuses randonnées au départ de l'hôtel. Proche des commerce, des activités et parc de la vanoise.

Pas assez de séchoir à linge pour tout le monde. Dommage que l'extérieur de l'hôtel soit laissé à l'abandon

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Accueil déplorable à la réception. Et pourtant nous sommes de très anciens clients des Balcons du Haut, et nous avions réservé pour 3 semaines.
Résidence restée inachevée depuis des années, les abords n'ont jamais été faits; style "chantiers en cours". Il y a quelques années nous devions acheter (sur plan!). Heureusement, nous ne l'avons pas fait.
Notre appartement était petit et mal conçu. Finitions intérieures à l'image des fintions extérieures! voir les joints dans salle de bain ou l'ajustement de la porte d'entrée.
Au mois d'Août il y fait froid; alors en hiver....
Nous n'irons plus jamais aux Balcons Village: nous l'avons dit à notre "hotesse". Heureusement la concurrence est là à Val Cenis, et c'est très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lanslevillard ou ses environs
Les Alpages de Val Cenis
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
N° 2 sur 7 à Lanslevillard
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
CGH Residence Les Chalets de Fla...
N° 1 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Les Balcons de Val Cenis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de Val Cenis Village

Établissement : Les Balcons de Val Cenis Village
Adresse: Planchamps | Val Cenis, 73480 Lanslevillard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslevillard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslevillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons de Val Cenis Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Val Cenis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Balcons De Val Cenis Village Lanslevillard
Lanslevillard Les Balcons De Val Cenis Village