“Grande réussite pour ses vacances à la neige mars 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Les Balcons de Val Cenis Village

Les Balcons de Val Cenis Village
Vallet, France
“Grande réussite pour ses vacances à la neige mars 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Station familiale, appartement charmant avec tout le confort ( micro-onde, four, lave-vaisselle, 4 plaques, grand frigo...) wifi uniquement à l'accueil un peu juste, mais hormis cela rien à redire. Appartement 6-9 personnes famille que nous avons occupé à deux familles, bien insonorisé, nombreux placards et prises electriques partout; très bonne boulangerie dans la station, la superette sherpa en bas du chalet propose également des produits bios, on part et on revient au chalet les skis aux pieds, casier à skis au rdc, pistes tous niveaux et bons moniteurs de skis à l'esf. Patinoire et piscine très proches et gratuites pour les locataires des balcons.
Nombreuses activités sur la station, mais pas le temps de tout faire.
Bref je le recommande sans hésitation. A l'année prochaine donc...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Courcelles-Chaussy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bon accueil même tôt le matin. Appartement correct (5 places) pour un adulte et deux enfants mais la literie mériterait un renouvellement, même les enfants (8ans) ont eu mal au dos. Le Wifi est aléatoire pour ceux qui ne peuvent déconnecter une semaine. A proximité des pistes, des services (commerces, restauration, départs cours ESF et ESI) donc la voiture reste au garage bien au chaud. Station familiale, idéale pour les enfants en phase d'apprentissage. (Pour la piscine l'eau est à 29°C ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

st julien en genevois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous étions dans le chalet 7 : appartement de 4 chambres en duplex. Appartement très propre, personnel disponible. Nous avons suivi le conseil d'un des internautes : demander du matériel de cuisine à la réception (bouilloire par ex ou appareil à raclette)
Bien isolé, on n'entend pas les voisins. Cuisine avec bcp de rangement, bonnes plaques, lave vaisselle et four.
Très bien placé : près des pistes, du télécabine avec école de ski et garderie ESF (nous avons été très satisfaits de la garderie). Un petit supermarché est aux pieds des appartements.
Les - : un tout petit casier à ski pour 11 personnes, qui ne permet pas de ranger les chaussures de ski. (avec ce type d'appartement je m'attendais à un chauffe chaussures)

ATTENTION : il n'y a pas du tout de produits de bases dans l'appartement (sel, poivre, huile, éponge, détergent). L'entrée de l'appartement est un peu petite quand tout le monde arrive (9-11 personnes)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marcq-en-Baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon accueil.
Logement correcte, literie parfois un peu juste dans certains lits.

La télé a la taille d'un timbre poste ! Nous étions dans le bâtiment 1, est-ce pareil dans tous les bâtiments ?
Wi-fi un peu juste parfois à l'accueil car trop de personnes connectées en même temps.

Astuce pour la chambre : Des + et des - dans tous les bâtiments !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un appartement spacieux, autant de salles de bain que de chambre, mais malheureusement un certain laisser-aller dans l'entretien des ces appartements pourtant récents.
Au pied des pistes, commerces à proximité ainsi que l'ESF et les télé-cabines.
Station familiale avec piscine, patinoire et bowling.
Idéal pour des vacances en famille.

Astuce pour la chambre : Appartements de 2 à 17 personnes dans une résidence très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

La résidence est sympa et bien située à deux pas des pistes, des commerces, piscine et patinoire. Accueil et Personnel très pro, sympa et éfficace (digne d' un établissement accueillant de multiples nationalités).
L' appartement avec deux chambres était bien agencé, la cuisine pratique et correctement équipée, une salle de douche et une salle de bain avec baignoire à bulles !
Par contre, les literies ( bas de gamme ) sont d' un confort plus que minable et à l' hygiène limite.
La tv ne fonctionnait pas et l' écran taille timbre poste !! De plus, la propreté d' un niveau sale à très sale selon les pièces (2 tours de lave vaisselle ont été nécessaires), pas de wifi dans les chalets. Peu de prises électriques.
Le style chalet montagnard est acceptable mais pas avec du mobilier et de la déco "cheap" pour une résidence de tourisme qui se veut 4 "étoiles". On peut, encore, se demander si les finitions de chantier ont été faites : coulures de béton, joints de carrelage absent, débords de joint non nettoyé, etc... Bref: des plus et des moins . Dommage.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour Noel, nous avons passé une semaine de vacances en famille dans un grand appartement!
Nous etions tous enchanté par le sejour! Les quelques petits points négatifs rencontrés ont été corrigés rapidement et efficacement par le service client qui est digne d'un 4* !
Nous vous recommadons cette chaine, de la réservation, suivi de notre dossier et "service apres vente" on a rencontré un personnel agréable, professionnel et surtout compétent!

Le service de garde d'enfant à partir de 3 mois est vraiement exceptionnel !

Nous repartirons certainement dans une autre résidence des Balcons car on aime changer de station !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lanslevillard ou ses environs
Les Alpages de Val Cenis
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
N° 2 sur 7 à Lanslevillard
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
CGH Residence Les Chalets de Fla...
N° 1 sur 7 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Les Balcons de Val Cenis Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de Val Cenis Village

Établissement : Les Balcons de Val Cenis Village
Adresse: Planchamps | Val Cenis, 73480 Lanslevillard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslevillard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslevillard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons de Val Cenis Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Val Cenis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Balcons De Val Cenis Village Lanslevillard
Lanslevillard Les Balcons De Val Cenis Village