“Séjour très agréable”

Les Balcons de Val Cenis Village
Avis publié : 23 juillet 2014

Un accueil chaleureux à la réception en entrée en matière. Le personnel nous a super bien reçu et nous avons eu plein de bonnes adresses pour agrémenter notre séjour.
Super endroit pour des vacances entre amis .,L'appartement très grand est très fonctionnel.Un coin repas indépendant du séjour permet à chacun d'avoir des activités diverse sans se gêner, .on ne manque pas d'espace et c'est bien agréable.des baignoires balnéothérapie permettent une bonne récupération et détente après les ballades .
. Nous avons passés un séjour formidable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
gilnad, Gérant de Les Balcons de Val Cenis Village, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour et merci de votre avis.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
A bientôt!

Avis publié : 29 juin 2014

A la montagne, les gens sont quand même plus cools, plus zen, en 2 mots bcp plus sympas que dans nos villes et notre côte atlantique. Comme nous étions peu nombreux en cette fin juin, j'ai cru constater qu'on nous plaçait dans les apparts disposant de la belle vue vers village et montagne. Les apparts sont plutôt dans le haut de la moyenne de cette gamme de prix, en confort et équipements.
La résidence est idéalement située que ce soit été (centre-village de Lanslevillard) ou hiver (remonte-pentes).
S'il y avait juste une remarque à faire : Monsieur "balcons de...", si vous pouviez équiper de hotspots WiFi tous vos chalets, ce serait parfait...
Moi, j'y reviendrais avec plaisir et plus souvent si ce n'était à 930 kms de chez moi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

c'est la 4ème fois que nous nous rendons dans cette résidence et ne sommes pas déçu. déjà pour la grandeur des appartements, nous prenons le duplex 12/15 personnes, et pour leur prestations, chaque chambre ayant sa propre salle de bain et wc et pour la proximité des pistes et des prestations annexes (restaurant la bergerie, sherpa, sport 2000, bowling, piscine...)
les 2 seuls points négatif : c'est que la connexion wifi ne passe pas dans les appart et cette année la poussière était un peu plus présente, mais bon c'était la dernière semaine de la saison !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

Nous nous sommes rendus au balcons de Val Cenis Village du 5 au 12 avril pour la première fois, nous ne somme vraiment pas déçus ! Un accueil excellent et si familial, nous avons loué un appartement 2/5 personnes, aussi charmant que fonctionnel, concernant la propreté il n'y avait rien a redire. Nous avons rencontrer un petit problème avec le lave vaisselle, et 10 minutes après un technicien est intervenu pour y remédier. Concernant le service ski Sport 2000, nous avons fait la rencontre d'une équipe aussi dynamique que souriante, qui on su tout de suite nous mettre a l'aise. Une équipe de propreté omniprésente sur le site, ascenseurs et escaliers nettoyés deux a trois fois par jour. Un grand merci a toute l'équipe des Balcons ! et l'équipe du Sport 2000.

Et surtout a l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

c'est notre 3ème résidence différente à Val Cénis. Si le prix est bien celui d'un 4 étoiles, pour le reste, nous n'avons pas vu de différence avec un 3 étoiles : taille de l'appart, services, situation, etc... pas bcp mieux que les Valmonts par exemple, pour le double du prix. Avec quelques inconvénients en prime : résidence quasiment entièrement louée par une agence flamande ("Tramontane" nous a-t-on dit) dont certains clients sont très bruyants jusque tard dans la nuit. Autre inconvénient qui semble anodin mais qui peut s'avérer pesant à la longue : les chambres donnent sur les coursives intérieures éclairées par des lampes enclenchées par des détecteurs de passages... et les fenêtres ne sont équipées que de tentures laissant largement passer la lumière. Effet sapin de Noël clignotant garanti tout au long de la nuit. Bref : pas vraiment une calme et reposant, plutôt ambiance "motel".

Astuce pour la chambre : bâtiment 8 plus proche des pistes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Station-village très agréable pour toute la famille, résidence correcte et bien située (attention, dépend des bâtiments), et bons services de proximité (Sherpa, Sports 2000).
Il est cependant regrettable, dans une résidence prétendant à ce niveau, de devoir récupérer soi-même draps et matériel réservé (lit parapluie, chaise haute), au lieu de les retrouver directement dans l'appartement comme c'est généralement le cas. Quand on arrive tard et chargés de bagages, c'est franchement pénible. Et la réaction de la responsable a été déplacée, celle-ci ne comprenant pas que nous fassions une remarque, et nous prenant de haut ("vous avez l'habitude qu'on vous porte vos affaires", "c'est vous qui avez choisi de venir en train"), tout en prétendant n'avoir personne pour nous aider.
Heureusement, la suite s'est beaucoup mieux passée, les autres qualités de la résidence et surtout l'ensemble de la station ont fini par faire oublier ces débuts difficiles. Mais il y a là une vraie amélioration à apporter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
gilnad, Gérant de Les Balcons de Val Cenis Village, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

En premier lieu,je souhaite remercier les clients qui ont pris le temps de déposer un avis et leur rappeler notre plaisir de les accueillir au sein de la résidence.

Au vu du dernier posté,et afin d'éviter tout malentendu,une précision s'impose.Nous mettons à disposition du matériel de puériculture et le linge de maison,à récupérer à la réception,bien que personne ne soit assujetti à porter les bagages et le matériel en prêt,l'équipe accorde volontiers son aide à tout client en ayant besoin lorsque la demande est justifiée,personnes en difficulté,etc...
Nous mettons tout en oeuvre afin que le séjour se déroule dans les conditions les meilleures et espérons vous retrouver très bientôt aux Balcons de Val Cenis village.

Avis publié : 18 mars 2014

Station familiale, appartement charmant avec tout le confort ( micro-onde, four, lave-vaisselle, 4 plaques, grand frigo...) wifi uniquement à l'accueil un peu juste, mais hormis cela rien à redire. Appartement 6-9 personnes famille que nous avons occupé à deux familles, bien insonorisé, nombreux placards et prises electriques partout; très bonne boulangerie dans la station, la superette sherpa en bas du chalet propose également des produits bios, on part et on revient au chalet les skis aux pieds, casier à skis au rdc, pistes tous niveaux et bons moniteurs de skis à l'esf. Patinoire et piscine très proches et gratuites pour les locataires des balcons.
Nombreuses activités sur la station, mais pas le temps de tout faire.
Bref je le recommande sans hésitation. A l'année prochaine donc...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lanslevillard ou ses environs
À 1,6 km
À 0,5 km
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
N° 2 sur 7 à Lanslevillard

Vous connaissez Les Balcons de Val Cenis Village ?

Informations supplémentaires concernant Les Balcons de Val Cenis Village

Adresse: Planchamps | Val Cenis, 73480 Lanslevillard, Val-Cenis, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Val-Cenis > Lanslevillard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Lanslevillard
Catégorie de prix : 56€ - 724€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Balcons de Val Cenis Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Balcons de Val Cenis Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Balcons De Val Cenis Village Lanslevillard
Lanslevillard Les Balcons De Val Cenis Village