“Très correct !”

La Bergerie
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Lanslevillard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La Bergerie vous accueille dans une ambiance conviviale et un décor soigné. Spécialités savoyardes & traditionnelles, pizzas. Menu enfant.
Avis publié : 30 janvier 2014

Bien entendu, au regard de la taille de se restaurant on ne s'attend pas à une cuisine gastronomique raffinée mais les plats de tradition savoyarde y sont très correcte, les pizza et la viande également. Le service est conviviale et la variété des menus et de la carte parfaits pour une semaine de ski entre amis et avec enfants pour y trouver chacun son bonheur.
Le cadre est agréable, cheminée, vastes espaces, murs de pierre, table de bois ...
Nous recommandons cette adresse pour ce qu'elle est, pratique et très correcte !

Avis publié : 28 janvier 2014

Accueil agréable, équipe très dynamique et souriante.
Cuisine a la hauteur de nos attentes, autant les hamburgers que les spécialités.

Merci à Steffy et Charlotte !

Avis publié : 31 mars 2013

Effectivement, la formule "express" à 12€ (uniquement le midi), prise en terrasse le seul jour de soleil de notre semaine a été acceptable, comparativement aux "resto" d'altitude.
Nous avons donc voulu y dîner le même soir , à l'intérieur, dans un cadre montagnard : quelle déception !
La fondue à 17€ par personne était immangeable ... une honte au pays du Beaufort ; une fondue "toute prête" en sachet aurait été meilleure ... de plus, le pain servi avec était de la baguette blanche industrielle, élastique ....
Ce fut une telle déception, que le lendemain, nous sommes allés chez le commerçant de lanslebourg, à qui nous avons acheté la "formule fondue", comprenant : le fromage râpé (les 3 variétés nécessaires à la préparation), du jambon blanc et du jambon sec de Savoie, les morceaux de pain, le nécessaire complet à fondue, tout cela, excellent, pour 5,40€ par personne. Nous avons juste ajouté le vin blanc nécessaire à la préparation (1/2 bouteille pour 4 pers).
Alors, si vous souhaitez manger une spécialité, n'allez surtout pas à "la Bergerie".
De plus, ceux qui avaient choisi, pour dessert, un "café gourmand", se sont retrouvé avec différents morceaux de gateaux (tarte et biscuit) qui n'avaient rien à voir avec ce qui était annoncé sur la carte. Nous aurions pu les refuser, d'autant plus que la serveuse ne nous avait pas prévenus qu'aucun ingrédient ne correspondait à l'annonce sur la carte.

Avis publié : 19 mars 2013

Nous confirmons l'avis précédent. Le cadre est très agréable, avec un feu de cheminée et une ambiance montagne, mais tout est gâché par une cuisine sans recherche aucune, insipide : salades arrosées de sauce, pièce de bœuf ultra dure, pizzas presque immangeables, woks ultra salés, desserts basiques (sans doute des surgelés). Seule la raclette et la fondue savoyarde sont correctes. Evitez même la tartiflette (fade). Si vous séjournez sur place, allez plutôt commander des plats au traiteur Les Sallanches qui se trouve face à l'entrée des Balcons : prix raisonnables et plats savoureux. Pizzas généreuses, pâte maison excellente.

Avis publié : 14 mars 2013

Formule a 12€ présentant un bon rapport qualité prix pour le midi.
Qualité par contre très décevante le soir : la fondue était insipide, trop dense et comme du chewing-gum et les 3 feuilles de salade noyées dans la sauce. Café gourmand fabrique avec des restes de tartes, rien a voir avec la composition de la carte. La mousse au chocolat n'est assurément pas maison ...
Dommage car le cadre est agréable, le service rapide mais la cuisine savoyarde n'est pas au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

La Rosière, Montvalezan

Vous connaissez La Bergerie ?