“Excellent rapport qualité prix”

Hôtel l'Etoile de Neiges
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons séjourné fin août dans cet hôtel situé dans le centre de Lanslevillard, à côté de l'Office de Tourisme. L'hôtel est très fonctionnel et propre, et les hôtes très acceuillants. L'ensemble est simple mais de bonne qualité comme la literie par exemple qui s'avère confortable.
Bonne cuisine également au restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

beirut
Avis écrit le 30 juillet 2011

Des notre arrivee, j'ai compris qu'on allait passer une sale nuit... A l'entree, l'odeur de moisi donnait deja envie de prendre la fuite. Notre chambre n'etait pas propre : des cheveux dans la baignoire... En inspectant le lit, je trouvai les draps taches et des cheveux!! Lorsque j'ai demande au directeur de nous changer de chambre parce que celle-ci n'etait pas propre, il n'a pas eu l'air etonne et s'est contente de me tendre la cle d'une autre chambre... Il ne s'est meme pas excuse! Nous etions un groupe de 8 et nous avions tous hate de quitter cet hotel au plus vite. Surtout, n'y mettez pas les pieds!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
région parisienne
Avis écrit le 22 mars 2010

Nous revenons d'une semaine à l'Hôtel des Neiges où nous avons trouvé des patrons et le personnel fort agréables, les repas excellents avec de bons mets traditionaux et le fromage midi et soir.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Dijon
Avis écrit le 16 août 2009

Soirée étape lors d'une grande ballade en moto dans les Alpes.
Accueil chaleureux. Chambre agréable & calme avec une vue sur le village, literie confortable & propre, une SdB petite mais convenable. Repas en demi-pension de bonne qualité & copieux et petit déjeuner correct. Excellent rapport qualité-prix.
Bonus:garage fermé pour les motos mis à disposition;
Une bonne adresse à recommender.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lanslevillard ou ses environs
Hotel Saint Charles Val Cenis
N° 1 sur 7 à Lanslevillard
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
Les Balcons de Val Cenis Le Haut
N° 2 sur 7 à Lanslevillard

Vous connaissez Hôtel l'Etoile de Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Etoile de Neiges

Établissement : Hôtel l'Etoile de Neiges
Adresse: St Landry | En face de l'Office du Tourisme, 73480 Lanslevillard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lanslevillard
Bar/lounge Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lanslevillard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel l'Etoile de Neiges 2*
Françoise et son équipe vous accueillent dans un cadre authentique et chaleureux tout près des pistes de ski de Val Cenis. Les chambres au décor montagnard vous apporteront le calme et le confort tout au long de votre séjour. Découvrez la terrasse ensoleillée avec vue panoramique sur les montagnes enneigées : massif du Mont-Cenis, de la Dent Parrachée et du Parc National de la Vanoise. Installez-vous au restaurant le Saint Landry (3 salles dont une avec cheminée): spécialités locales, recettes originales avec produits du terroir et buffet complet pour le petit déjeuner. Profitez du pub le Soleillour avec ses soirées à thème et de tous les services mis à votre disposition gratuitement : WIFI, bibliothèque, local à ski sécurisé, luge, garages à motos et vélos, nombreux parkings, etc. Laissez-vous aller, vous êtes nos invités ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Etoile de Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.