Hôtel l'Etoile de Neiges
Club Vacanciel Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Spa
Hôtel Le Moulin de Marie(Lanslebourg Mont Cenis)
Voir l'hôtel
Les Alpages de Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Piscine
Hôtel Club mmv Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Parking gratuit
Hotel Saint Charles Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel l'Alpazur(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Restaurant
Relais des Deux Cols(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Internet gratuit
La Vieille Poste(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Restaurant
Hotel La Turra(Termignon)
119124 avis sur 160
Avis publié : 31 août 2012

Il s'agit d'un hôtel standard mais finalement bien placé dans cette catégorie.

Chambre pour 3 personnes au 3ieme étage (sans ascenseur) : petite mais fonctionnelle. Il est vrai que la salle de bain mériterait un coin douche (où du moins une paroi douche fixée sur la baignoire).

Sinon la chambre est propre, et le calme est au rendez-vous grâce une menuiserie de qualité. L’hôtel est situé en bordure de la route menant au col de l'Iseran mais le soir il n'y a vraiment pas beaucoup de passage

Terrasse très agréable pour prendre un verre.

Personnel agréable.

Mon seul bémol se trouve au niveau restauration. Je trouve que celle-ci dispose d'une carte assez chère et peu fournie (des plats régionaux lourd à base de fromage :-), poissons + steaks, pas de salades composées).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Un petit hôtel de montagne qui dispose d'une magnifique terrasse à la vue panoramique exceptionnelle sur la montagne... mais qui n'exploite absolument pas ses atouts ! Chambres moyennes, qualité literie bof, salle de bains bof bof (investissez dans des joins de baignoire !!), télévision écran plat mais placée si haut qu'on ne voit rien du lit !!
Petit déjeuner moyen avec viennoiseries de la veille !
Service pas très agréable...
Chambre double : 58 euros, avec supplément 8 euros pour le petit déj...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous allons souvent à l'étoile des neiges mais surtout au restaurant. Nous adorons la terrasse en été, extrêmement bien exposé, fleurie...Les repas sont succulents et typiques. La patronne est souriante et avenante. Notre famille y a dormi, elle a été ravi et y retourne régulièrement.
Ah oui, en plus il y a une télé qui occupe les enfants pendant le repas des parents et franchement ça détend les parents....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons séjourné fin août dans cet hôtel situé dans le centre de Lanslevillard, à côté de l'Office de Tourisme. L'hôtel est très fonctionnel et propre, et les hôtes très acceuillants. L'ensemble est simple mais de bonne qualité comme la literie par exemple qui s'avère confortable.
Bonne cuisine également au restaurant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Des notre arrivee, j'ai compris qu'on allait passer une sale nuit... A l'entree, l'odeur de moisi donnait deja envie de prendre la fuite. Notre chambre n'etait pas propre : des cheveux dans la baignoire... En inspectant le lit, je trouvai les draps taches et des cheveux!! Lorsque j'ai demande au directeur de nous changer de chambre parce que celle-ci n'etait pas propre, il n'a pas eu l'air etonne et s'est contente de me tendre la cle d'une autre chambre... Il ne s'est meme pas excuse! Nous etions un groupe de 8 et nous avions tous hate de quitter cet hotel au plus vite. Surtout, n'y mettez pas les pieds!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis