Hôtel l'Etoile de Neiges
Hôtel l'Alpazur(Lanslebourg Mont Cenis)
64 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel La Turra(Termignon)
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Vacanciel Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
Voir l'offre
Les Alpages de Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Piscine
Hôtel Club mmv Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Parking gratuit
Hotel Saint Charles Val Cenis(Lanslebourg Mont Cenis)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 7 août 2013

En 1/2 pension, hôtel agréable de bonne qualité.
Repas variés et de très bon goût. Très boànne cuisine.
Buffet de qualité, avec choix et quantité.
Terrasse ombragée très agréable par ces temps de canicule.
Etape à recommander sur la Haute Maurienne, avec vue depuis le balcon sur le Mont Cenis et la Dent Parrachée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Uniquement pour le restaurant, je n’étais pas à l’hôtel.
Le menu de midi était parfait avec un bon rapport qualité/prix. Bonne cuisine. Emplacement idéal et terrasse agréable.
Service attentionné et très professionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

On mange bien les serveurs et serveuses sont supers sympa mais le patron est pas fait pour ce boulot. On a payé la note du restau pas un mot de merci ou au revoir ou bonne soirée. Après avoir pris l argent il nous a carrément tourné le dos. On y retournera plus . Quand il aura plus personne il comprendra qu il doit être serviable et poli.

• Séjour en : mars 2013
beretoile, Gérant de Hôtel l'Etoile de Neiges, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

En réponse à votre message, je pense que vous avez mal interprété mon geste, la caisse se trouvant derrière le comptoir, je tourne systématiquement le dos à mes clients pour enregistrer les notes. Je me souviens très bien de cette soirée nous avions beaucoup de travail, je voulais vous saluer et dans l'intervalle vous êtes partis.

Avis publié : 8 septembre 2012

De retour après 30 ans à Lanslevillard, l'hotel est de très bonne qualité. J'ai passé une semaine en pension complète, chambre 105. La vue de la chambre est très belle et donne soit sur le haut du village ou sur la dent parachée. Le petit déjeuner est un buffet avec viénoiserie à table et le choix de pain, le déjeuner et le diner sous forme de plat bien garni ensuite vient le plateau de fromage et le dessert, patisserie maison. Le personnel est très sympathique, accueillant et souriant. De la terrasse, une très belle vue sur la vallée ou le haut du village. Le seul problème est le lit un peu petit pour les personnes de grande taille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2012

En route pour l'Italie via le col du Mont Cenis, nous avon fait étape pour une nuit à Lanslevillard, où nous avions réservé deux chambres (un couple, trois enfants) à l'hotel l'Etoile des neiges. L'accueil a été agréable, le dîner bien servi , copieux, et de bonne qualité (pâtisseries maison en particulier) , et le petit déjeuner buffet était très bien aussi. Un seul petit regret, les hambres (celle du couple en particulier) étaient vraiment petites, mais il est vrai que nous ne faisions étape qu'une nuit, et nous avons, cela dit, bien dormi avant de prendre la route le matin pour l'Italie. Donc un jugement positif, une bonne étape. Notant sur 10, j'attribuerai une note de 7 ou 7,5.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille