“Un acceuil chaleureux.....” 5 5 étoiles

Nouvelle carte !
Rossens,FRIBOU^RG
“Un acceuil chaleureux.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De passage, en moto, en Savoie, nous nous sommes arrêtés .....par hasard....dans ce joli hotel. La chambre.....au troisième étage..durs durs, les escaliers....était très typique, chaleureuse, accueillante. Le soir , nous avons mangé au restaurant de l hotel, c était vraiment bon.
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un hotel au pied des pistes un personnel tres bien une patronne charmante et sympa comme son etablissement a refaire ...j ai oublie la cuisine bravo au cuisto ou au patron .signè les 3 lyonnais de vendredi samedi

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Un séjour en Savoie , une découverte de ce restaurant ( seule restaurant après 20 h pour manger dans le coin en hors saison ) . Le personnel très agréable et serviable . Les assiettes sont copieuses ( je vous recommande la tartiflette ;-) ) . Je garde cette adresse en tête pour un prochain séjour en Savoie .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique, le personnels de salle sont très souriants et serviables, le personnels en cuisine sont très compétents.
Les plats sont excellents de l'entrée au dessert, les entrées varient entre la salade de thon, la tarte au bleu de Bonneval, la salade Savoyarde, l'assiette de charcuterie, etc, les plats principaux vont du canard avec grattin Dauphinois en passant par le lapin, la truite sauce ciboulette et pour mon dernier repas, la tartiflette. Les portions dans les assiestes sont largement suffisante, on quitte la table sans avoir fin sans oublié le plateau de fromage du coin et les desserts qui varient entre la tarte tatin, le fondant au chocolat, la tarte au flan et aux mûrs, sans oublié les diverses sortent de glaces.
Un tout grand merci à M. Demaison et à son personnel pour mon sejour que j'ai passé chez vous.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre qui donnait sur la montagne, en face de mois la dent parachée et vers ma gau...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Fleury les Aubrais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En 1/2 pension, hôtel agréable de bonne qualité.
Repas variés et de très bon goût. Très boànne cuisine.
Buffet de qualité, avec choix et quantité.
Terrasse ombragée très agréable par ces temps de canicule.
Etape à recommander sur la Haute Maurienne, avec vue depuis le balcon sur le Mont Cenis et la Dent Parrachée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Uniquement pour le restaurant, je n’étais pas à l’hôtel.
Le menu de midi était parfait avec un bon rapport qualité/prix. Bonne cuisine. Emplacement idéal et terrasse agréable.
Service attentionné et très professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

On mange bien les serveurs et serveuses sont supers sympa mais le patron est pas fait pour ce boulot. On a payé la note du restau pas un mot de merci ou au revoir ou bonne soirée. Après avoir pris l argent il nous a carrément tourné le dos. On y retournera plus . Quand il aura plus personne il comprendra qu il doit être serviable et poli.

• Séjour du mars 2013
beretoile, Gérant de Hôtel l'Etoile de Neiges, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
En réponse à votre message, je pense que vous avez mal interprété mon geste, la caisse se trouvant derrière le comptoir, je tourne systématiquement le dos à mes clients pour enregistrer les notes. Je me souviens très bien de cette soirée nous avions beaucoup de travail, je voulais vous saluer et dans l'intervalle vous êtes partis.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lanslevillard ou ses environs
Les Alpages de Val Cenis
N° 1 sur 7 à Lanslevillard
VVF Villages Val-Cenis-Lanslevillard
VVF Villages Val-Cenis-Lanslevil...
N° 5 sur 7 à Lanslevillard

Vous connaissez Hôtel l'Etoile de Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Etoile de Neiges

Adresse: St Landry | En face de l'Office du Tourisme, 73480 Lanslevillard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslevillard
Bar/lounge Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lanslevillard
Fourchette de prix (par nuit):
Françoise et son équipe vous accueillent dans un cadre authentique et chaleureux tout près des pistes de ski de Val Cenis. Les chambres au décor montagnard vous apporteront le calme et le confort tout au long de votre séjour. Découvrez la terrasse ensoleillée avec vue panoramique sur les montagnes enneigées : massif du Mont-Cenis, de la Dent Parrachée et du Parc National de la Vanoise. Installez-vous au restaurant le Saint Landry (3 salles dont une avec cheminée): spécialités locales, recettes originales avec produits du terroir et buffet complet pour le petit déjeuner. Profitez du pub le Soleillour avec ses soirées à thème et de tous les services mis à votre disposition gratuitement : WIFI, bibliothèque, local à ski sécurisé, luge, garages à motos et vélos, nombreux parkings, etc. Laissez-vous aller, vous êtes nos invités ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Etoile de Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.