“excellent gîte, charmant avec des extras”
Avis sur Maison Yvonne

Maison Yvonne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parnay.
Maison Yvonne
Rossendale
“excellent gîte, charmant avec des extras”
Avis écrit le 19 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

une autre avis sur un simple arrêt du 16 juillet. excellent gîte qui correspond tout à fait au "charme français" attendu d'un gîte particulièrement apprécié pour des propriétaires britanniques (nous allons généralement uniquement dans des lieux tenus par des Français). le meilleur point est la suite charmante qui est le seul hébergement sur les lieux, un très bon endroit pour une fête privée. Nous avons accepté l'offre d'un dîner de Gavin, le propriétaire, et avons rarement goûté un meilleur repas. Le prix, incluant une bouteille d'un excellent vin local, était parfait. Bien plus facile que de devoir chercher dans les alentours de Saumur où le repas POURRAIT être excellent, mais pourrait aussi ne PAS l'être. D'une manière générale, nous sommes d'accord avec les avis positifs sur l'hébergement en lui-même. Gavin et Jacqueline n'ont pas l'air de devoir se forcer beaucoup, ils maîtrisent simplement leur domaine, et une atmosphère très agréable se forme rapidement. L'emplacement est un gros plus, à 10 minutes en voiture de Saumur mais au beau milieu des vignes dans lesquelles on peut se promener afin de visiter les vignes dans lesquelles le vin que nous buvons est préparé

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Parnay ou ses environs
Hotel Le Bussy
N° 4 sur 23 à Saumur
La Sterne de Loire
La Sterne de Loire
N° 1 sur 2 à Souzay-Champigny

Vous connaissez Maison Yvonne ?

Informations supplémentaires concernant Maison Yvonne

Établissement : Maison Yvonne
Adresse: 16 rue Antoine Cristal | 49730, Parnay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Parnay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Parnay