“Endroit incontournable”

Le Clos Chevalier
Avis publié: 19 mars 2013

La maison se trouve dans un cadre calme et paisible, non loin d'Angers. L'accueil par les hôtes est très généreux. Ils font tout pour le bien être de leur client. Une salle de sport a même été créée. La literie est confortable et la maison joliment décorée. C'est un endroit où ont se sent bien. De plus le petit déjeuner est très bon, souligné par des produits locaux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Vous revenez, vous nous amenez des clients, vous vous fendez d'un avis élogieux: vous êtes décidément une cliente VIP. Et merci pour l'allusion à notre salle de fitness.
Bien cordialement,
Marie-Agnès et Philippe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos Chevalier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2013

un vrai bonheur de séjourner au "Chai de Clabeau". Tout y est. Un accueil chaleureux par les propriétaires qui sont absolument charmants, prévenants et prêts à tout faire pour vous rendre le séjour plus agréable qu'il ne l'est déjà!!!
Des prestations de grande classe dans un cadre ravissant. Des chambres spacieuses aménagées avec beaucoup de goût, sans oublier un petit déjeuner pantagruélique dans une salle à manger pleine de cachet.
Bref, vous l'aurez compris, un vrai bonheur de séjourner ici, une adresse à conseiller et à conserver pour un prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Ségolène votre avis est une vraie récompense et nous procure un très grand plaisir. Nous espérons vous revoir dans d'autres circonstances, ne serait ce que pour déguster un Anjou village Brissac de chez Lebreton.
Trés cordialement,
Marie-Agnès et Philippe

Avis publié: 6 novembre 2012

Accueil chaleureux dans un site agréable et calme, dans un jardin arboré et encore fleuri (bien qu' en novembre).
Tout était parfait, chambre et salle de bain impeccables, décorées avec goût, et bien chauffées.
Le petit déjeuner était bon et copieux, le pain fait par un excellent boulanger.
Les conseils donnés concernant la restauration avoisinante étaient judicieux
Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes, et serons prêts à retourner au Chai de Clabeau lors d'un autre séjour en Anjou.
E.C.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Un très grand merci Christiane d'avoir pris la peine de vous inscrire sur Tripadvisor pour poster votre message. Il nous a été très agréable de vous recevoir d'autant qu'avec le couple présent en même temps que vous les discussions étaient très sympathiques.
Au plaisir de vous revoir à l'occasion d'une nouvelle fête de famille.

Avis publié: 10 septembre 2012 par mobile

Nous venons de quitter le"Chai de Clabeau" que déjà il nous manque. Accueil et prevenance sont de rigueur chez Philippe et sa charmante épouse qui ne sait quoi faire pour vous rendre le séjour agréable. La somptueuse table du petit dejeuner est dressée dés la sortie de la chambre dans la salle à manger réservée aux hôtes, Philippe arrive alors magiquement avec les croissants tout frais et la baguette craquante. Moments inoubliables. Nous avons retrouvé la chaleur communicative des gens du Nord,oui oui ce sont des "ch'tis".Merite le voyage sans aucun doute.

• Séjour en : septembre 2012
LechaideClabeau, Propriétaire de Le Clos Chevalier, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Bonjour Didou 1 er, un très grand merci pour votre commentaire "dithyrambique" et bravo pour votre photo. C'est vraiment gentil de votre part d'avoir consacré du temps pour tout cela. Recevoir des hôtes aussi sympathiques que vous fait partie des moments très agréables de notre activité et c'est toujours gratifiant de savoir que vous avez été satisfaits.
Nous avons suivis vos conseils et le mariage de notre fille se fera au "Fief"...comme quoi!
Bien cordialement,

Avis publié: 26 mars 2012

Quel bon week-end, un accueil chaleureux, des chambres coquettes et décorées avec goût, des petits déjeuners copieux.
La propriété se situe dans un endroit calme, nous avons passé un excellent séjour de trois jours. De plus, ne pas hésiter à suivre les bons conseils des propriétaires tant sur les promenades, restaurant et vignobles ............nous nous sommes régalés.
Christine et Eric

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits au chai de Clabeau. L'endroit est très calme, nos hôtes nous ont accueillis de façon très sympathique et chaleureuse. La chambre et le salon-salle de déjeuner sont très charmants et le petit déjeuner copieux et excellent. Bref une adresse que nous recommandons. Des Morbihannais très satisfaits.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2011

Nous gardons un souvenir enchanté de notre trop court séjour (3 nuits) au chai de Clabeau. Le site est magnifique et respire l'authenticité; une incitation à la quiétude...Nos hôtes ont été discrets mais néanmoins attentifs à notre bien-être. Nous reviendrons assurément pour poursuivre notre découverte de la région.
Pour le repas du soir, nous recommandons aussi le"bistrot de Pauline" à BRISSAC QUINCE.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-des-Mauvrets ou ses environs
Loire et Sens
Hotel le Castel
Hotel le Castel
N° 1 sur 1 à Brissac-Quince
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De Ce
Kyriad Angers Sud - Les Ponts De...
N° 2 sur 4 à Les Ponts De Ce
Chateau de Brissac
Chateau de Brissac
N° 16 sur 33 à Angers
Aucune photo disponible
La Grouas
N° 4 sur 4 à Vauchretien

Vous connaissez Le Clos Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Chevalier

Adresse: Lieu Dit Clabeau, 49320 Saint-Jean-des-Mauvrets, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Jean-des-Mauvrets
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean-des-Mauvrets
Catégorie de prix : 69€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.