Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
94 $US
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
94 $US
Agoda.com
93 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019

Il faut s'éloigner un peu du circuit de la Loire à vélo, mais c'est une belle halte. Intérieur refait à neuf il y a 6 ans , c'est tout beau, tout propre, avec un bel espace jardin bien fleuri et sa tonnelle..Evidemment, on va visiter la cave du propriétaire pour déguster ses belles productions d'Anjou blanc, rosé ou rouge, que l'on peut commander et se faire livrer. Possibilité aussi d'acheter fruits et légumes bio, dont certains de production locale. Grand disponibilité de la part de nos hôtes, petit déjeuner sympa....

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Nous étions là pour une nuit à l'occasion d'un mariage qui se déroulait a quelques centaines de mètres...
Le lieu est très jolie et hyper soigné!
Les hôtes sont charmants et vraiment au petits soins...
Nous avons très bien dormi,pris un excellant petit déjeuner, et avons pu profiter du jardin au calme avant de repartir. Le tout pour un budget très raisonnable...
merci encore au propriétaires pour l'accueil!
Je recommande vivement si vous passer dans le coin!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Nous avons loué la maison pour 3 nuits et c'était une jolie surprise. Maison en pierres de taille, le charme et la qualité réunis.
Joli jardin avec une petite tonnelle pour déjeuner, suffisamment d'espace pour tous, deux jolies chambres avec chacune sa salle d'eau, juste parfait...
Et là dessus des hôtes accueillants et souriants :)
Nous gardons un très joli souvenir et recommandons chaleureusement les Chambres du meunier !

Date du séjour : juillet 2017
Daniel M, Propriétaire de Sarl Les Chambres du Meunier, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! Nous avons eu plaisir à vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau ! A très bientôt ! Elisabeth & Daniel

Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons donc pu explorer le coin.
Un lieu simple et charmant, d'une propreté irréprochable, dans un environnement calme.
Petit déjeuner copieux.
Accueil très sympathique et attentionné des propriétaires.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2016

Excellente chambre d'hôtes, dans une ferme rénovée avec goût par Elisabeth et Daniel qui sont charmants. Chambre "dortoir" pour notre famille, spacieuse et confortable. Nos enfants y ont été très bien accueillis. Petit déjeuner excellent. Nous avons pu de plus profiter d'une dégustation des vins produits par Daniel et acheter quelques bouteilles!

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille