“Le partage d'une passion”

Manoir de la Noue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Denee
Manoir de la Noue
N° 1 sur 1 Hôtels à Denee
Normandie, France
“Le partage d'une passion”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Situé dans un écrin de verdure le manoir offre tranquillité, confort et romantisme.
Une chambre spacieuse, un salon chaleureux, un petit-déjeuner copieux.
Et alors Catherine et Olivier qui nous initient à leur passion viticole avec toutes les explications préalables, la visite du domaine et des chais et bien sûr une généreuse et joyeuse dégustation !
Un vrai moment de plaisir
A recommander sans aucune réserve!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un accueil chaleureux, des conseils pertinents et une dégustation de vins qui restera longtemps dans nos très bons souvenirs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 3 juin 2011

Notre halte chez M et Mme Cenival nous a permis de parfaire nos connaissances en vignobles , en effet Mme Cenival est une hôtesse tout a fait charmante. Nous avons apprécié le calme et la sérennité des lieux et la chambre spacieuse.nous sommes régalés au petit-déjeuner . Et ce qui ne gate rien , le vin de la propriété est bien agréable ... !
Tout était parfait !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
gobbie80
Avis écrit le 23 juin 2010

Le domaine des Chesnaies est un domaine du XV e s magnifique.Les chambres se situent dans une batisse ancienne où l'on peut se reposer près d'un bon feu de cheminée, notre chambre- spacieuse- etait très accueillante ,le petit déjeuner délicieux et copieux , on peut se ballader dans un jardin du XIX e s où le temps semble s'être arreté. L'accueil est chaleureux et les propriétaires transmettent leur gout tant pour leur domaine et son histoire que pour leur région,les produits locaux et les dégustations de leurs vins , un séjour des plus savoureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Denee ou ses environs
Les 3 Lieux
N° 1 sur 1 à Montjean-sur-Loire
La Bidetterie
La Bidetterie
N° 1 sur 1 à Denee

Vous connaissez Manoir de la Noue ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Noue

Établissement : Manoir de la Noue
Adresse: Chemin de la Noue, 49190 Denee, France (Anciennement Domaine des Chesnaies)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Denee
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Denee
Fourchette de prix (par nuit): 76€
Venez séjourner dans une de nos quatre chambres d’hôtes spacieuses dans une demeure de caractère proche d’Angers (15mn) donnant sur un jardin romantique XIXe (ISMH) . Vous serez reçus "en amis" par Olivier et Catherine anciens vignerons pour une ou plusieurs nuits à l’occasion d’un séjour en Anjou . Une vraie maison d’hôtes de charme. Le soir en hiver, un bon feu sera prêt dans le salon et si vous prevenez à l’avance, votre diner le sera également. Ces chambres de grand confort, disposent chacune de sanitaires privés et complets (douche, bains, lavabo et wc) et d’un acces WIFI(exceptee dans la chambre jaune). Le petit déjeuner complet (viennoiserie, pain frais, confitures maison, fromage blanc, jus de raisin de la propriété...) est compris pour 2 personnes. ... plus   moins