“un bol d'air pur” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin Géant (chambres d'hôtes)

Moulin Géant (chambres d'hôtes)
“un bol d'air pur”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous revenons d'un séjour sur Rochefort-sur-loire où nous avons séjourné au moulin-géant.
Nous recommandons ce lieu pour les amoureux du calme du vin en somme de la nature.
Très bonne accueil, chaleureux.
Le site est très atypique et vraiment beau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Rochefort-sur-Loire ou ses environs
Les 3 Lieux
Les 3 Lieux
N° 1 sur 4 à Les Ponts De Ce
Camping les Plages de Loire
Camping les Plages de Loire
N° 1 sur 1 à Rochefort-sur-Loire

Vous connaissez Moulin Géant (chambres d'hôtes) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Géant (chambres d'hôtes)

Établissement : Moulin Géant (chambres d'hôtes)
Adresse: 49190 Rochefort-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Rochefort-sur-Loire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rochefort-sur-Loire
Bienvenu au Moulin Géant : Gardien du lieu depuis 500 ans, ce moulin tour est perché sur un site rocheux de caractère, au milieu des vignobles, sur le GR 3 , à 2.9 km des pistes cyclables. Vue panoramique sur vignobles et Val de Loire classé, grande tranquillité. Tour de moulin : studio 2 personnes, 30 m² partagés sur 4 niveaux (kitchenette, salle de bains avec LL, chambre double, salon en hauteur vitré 360°, jardin et chaises longues) Maison maître construite dans la falaise : 3 chambres sous le toit, cosy et lumineuses, salle de bains et accès privatifs, balcon, vue panoramique. Ch1 : 1 lit 160 - Ch2 : 2 lits 90 - Ch3 : 1 lit 160 (lits + possibles) Séjour avec bar, cuisine complète, terrasse attenante réservés aux hôtes. Local vélo, wifi, parking clos privé, tous commerces et services à proximité. 30 min d'Angers, 1 h de Nantes et 2 h de Paris, accueil toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Géant (chambres d'hôtes) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.